People

Josef Fritzl : l’aveu d’un monstre ayant séquestré et violé sa fille Elisabeth

Il est l’un des criminels les plus méchants de l’histoire autrichienne. Depuis 24 ans, Josef Fritzl a kidnappé, agressé et violé sa fille Elisabeth dans une cave insonorisée située au sous-sol de sa maison à Amstetten, en Basse-Autriche. Sept enfants sont nés de cette relation incestueuse, jusqu’à ce qu’Elisabeth, le 26 avril 2008, parvienne à échapper à la vigilance de son père pour révéler au monde le calvaire qu’elle a vécu…

Déchirante, l’histoire du jeune Autrichien a choqué la planète entière. Pourtant, son père, condamné le 19 mars 2009 à la réclusion à perpétuité, ne se considère pas comme un méchant. Dans son livre Die Abgrunde de Josef F. (Les profondeurs de Josef F.), écrit avec l’aide de son avocate Astrid Wagner et publié le 24 mars Josef Fritzl se fait des confidences troublantes. « Je suis une bonne personne »confiance, croyant que c’est « un père de famille responsable ».

« J’ai des enfants avec plusieurs femmes indiennes »

Si Josef Fritzl est si sûr de sa valeur, c’est qu’il suscite, en Autriche et ailleurs, une fascination particulière pour les criminels les plus monstrueux. toujours à l’intérieur Die Abgrunde de Josef F., explique recevoir « des centaines de lettres » des mains des femmes « amoureux de lui ». Il prétend (…)

En savoir plus sur Closermag.fr

TÉMOIGNAGE Nous avons ramené notre bébé mort-né à la maison pour lui dire au revoir
Maddie McCann : ce sont les indices qui hantent la jeune femme persuadée qu’elle est la fille disparue
Ramadan comment éviter les troubles digestifs pendant le jeûne
Chartres : Une découverte glaçante sur un chantier laisse les policiers perplexes
Scène d’horreur au milieu de la route quand une petite fille rencontre plusieurs chiens

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page