Julien Bert : Sa maman décédée, Aurélie Dotremont le soutien

Par Maureen Péron
– Modifié 11 décembre 2022 à 19:09
Julien Bert vient de perdre sa mère. le candidat peut compter sur le soutien de ses collègues, dont Aurélie Dotremont…
Julien Bert traverse une période difficile. Après le décès de sa grand-mère, le candidat vient de perdre sa mère. Celui qui aurait une relation avec Mélanie Dedigama confiait à sa grand-mère : « Jet merci du fond du coeur. vça m’a vraiment touché tous les jours, j’ai lu vos messages (…) ça m’a réchauffé le cœur. Et puis j’ai lu vos histoires parce que certains se sont confiés et tout. Et ça m’a fait du bien, ça m’a aidé. Maintenant, vous devez retourner à votre vie. Il faut voir, il faut se dire qu’il veille sur moi, qu’il est au-dessus de moi, qu’il sera toujours là et qu’il sera mon ange gardien (…) ». Depuis l’annonce du décès de sa mère, le jeune homme s’est retiré des réseaux…
Julien Bert : Détruit
Très proche de Julien, Aurélie Dotremont a tout de suite eu envie de le soutenir. La candidate connaissait très bien la mère du jeune influenceur. Il écrit sur Instagram : Je ne pouvais pas être ici aujourd’hui pour te dire au revoir, mais je sais que nous nous reverrons un jour, mon Sido. Merci pour tout l’amour que vous m’avez donné lorsque vous m’avez accueilli chez vous pour peindre les murs en rose. Je n’oublierai jamais l’épouse et la deuxième maman que tu étais pour moi à l’époque et toutes les petites pensées pour moi après. Je t’aime et je t’aimerais, tu étais et tu resteras mon préféré comme nous l’avons toujours dit. »
Elle continue : « Mon cœur souffre beaucoup, mais je sais que le vôtre est en paix aujourd’hui, alors je vous laisse vous envoler vers le ciel, mais certainement pas depuis mon cœur ou mon esprit. » Toutes mes sincères condoléances à mon ami Julien ainsi qu’à sa soeur que j’adore, son père et toutes les personnes qui ont connu Sidonie, car je sais combien ils doivent souffrir pour son départ. Au revoir. ». Nul doute que Julien sera touché par ce beau message d’Aurélie. Nos condoléances au candidat.