Kareen Guiock Thuram quitte le 12.45 : son au revoir touchant avant une longue pause

C’est une page qui se tourne pour Kareen Guiock. L’épouse de Lilian Thuram a récemment annoncé sa décision de ne plus soumettre le journal 12h45 sur M6. Un choix qu’il a fait après dix ans de bons et loyaux services. Mais ses fidèles téléspectateurs peuvent se rassurer puisque son départ de l’antenne n’est que temporaire. Kareen Guiock ne quitte son poste que quelques mois, de janvier à fin août.
Ce vendredi 16 décembre, il leur a une nouvelle fois dit un adieu émouvant. « Je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité durant ces dix années 12h45″, a-t-elle déclaré avant d’avoir également une pensée pour ses équipes. Kareen Guiock Thuram s’est ensuite occupée d’accueillir Nathalie Renoux sur le plateau – celle qui la remplacera pendant son absence et qui était déjà bien connue du public de M6. depuis, elle est aux commandes du 12h45 Et 19h45 le week-end. « Je fais vraiment une pause de quelques mois et un expert prend le relais.», a souligné Kareen Guiock.
Nathalie Renoux en a alors profité pour « tous mes vœux« à sa soeur. »Nous serons très heureux de vous entendre, même si vous nous manquerez. Ton rire, surtout», elle s’est tournée vers lui. Et pour Kareen Guiock de conclure : «Prenez soin de vous, de vos proches et de vos rêves.«
Un album attendu pour l’année prochaine
Kareen Guiock veut profiter de ces quelques mois loin des plateaux de télévision pour se consacrer au projet musical qui la guide depuis.de nombreuses années« , comme il l’avait confié Télévision de divertissement. « J’ai toujours écrit, chanté et composé. La musique est importante pour moi et l’époque du Covid-19 a remis les choses en perspective pour beaucoup de gens, moi y compris. Je me suis posé des questions existentielles sur ce que je voulais vraiment approfondir et la musique en fait partie. (…) Si tout s’arrêtait demain, qu’est-ce que je regretterais de ne pas avoir fait ? La réponse n’était pas de se consacrer entièrement à la musique« , il expliqua.
Ce projet prévoit la sortie d’un album hommage à Nina Simone à l’occasion du vingtième anniversaire de sa mort. Une œuvre qu’il espère dévoiler au cours de l’année prochaine. Après ça, il promet de revenir sur M6, dès la fin août !