Kate Middleton brisée : traits tirés, mine sombre… Première sortie discrète depuis les révélations

Comme toutes les composantes de la famille royale britannique, Kate Middleton a dû faire ses preuves et montrer à tous qu’elle était digne de confiance. Elle a ainsi empoché la reine Elizabeth II et le prince Harry, le frère de son mari William. Avec le duc de Sussex, la complicité ne faisait aucun doute. A les voir rire et passer autant de temps ensemble, Kate, William et le prince Harry s’étaient bien trouvés. Mais une rencontre a suffi pour que le statut de leur relation change à jamais.
La présence de Meghan Markle, la vie de couple et du papa d’Harry a tenu tout le monde à l’écart. Il faut croire que tout ce bel arrangement n’était qu’une apparence pour en croire les multiples révélations d’Archie et du père de Lilibet, 3 ans, dans ses mémoires. S’il s’en prend évidemment à son frère, il n’épargne pas non plus sa belle-sœur. Il n’y a pas de main morte et Kate Middleton, malgré toute l’indifférence dont elle peut faire preuve en public, en tant que membre de la famille royale, ne peut plus faire semblant.
le Courrier quotidien a publié un cliché de la princesse de Galles au volant de sa voiture, alors qu’elle récupérait ses enfants à l’école le mercredi 11 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son visage, dénué de tout maquillage, est la preuve que la période est compliquée à traverser pour la duchesse de Cambridge. Les traits tirés, ma brune, Kate maintient son cap mais pas dans la gaieté et la bonne humeur qu’on lui connaît habituellement. Accuser le coup après avoir encaissé la critique.
Le prince Harry n’est pas tendre avec Kate Middleton
Entre la grosse bagarre autour des robes des demoiselles d’honneur, le caractère apparemment quelque peu nerveux de la duchesse de Cambridge, son manque de soutien pour Meghan, les confidences de leur mariage durant lequel le prince William aurait été ivre, c’est trop pour Kate Middleton, rossée par les coups bas et attaques incessantes contre elle et toute la monarchie. Espérons pour Harry et Meghan que la duchesse n’aura pas l’occasion de publier un jour ses mémoires. La vengeance peut être terrible.