People

Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient en détresse ! Il leur sera peut-être impossible d’être couronnés ensemble le 6 mai. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate Middleton et William sur la reine consort qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur

Selon le magazine In Touch, certains en Angleterre demanderaient au roi Charles de respecter la loi et de ne pas être couronné avec Camilla Parker-Bowles le 6 mai 2023.

La reine consort ne jouirait pas d’une bonne popularité.
Il se pourrait que Charles III monte sur le trône en tant que célibataire, ce qui a ravi Kate Middleton et le prince William, qui serait en conflit ouvert avec Camilla Parker-Bowles.

Les détracteurs du couple royal n’hésitent pas à rappeler que le 9 avril 2005 Carlo a uni son destin à celui avec qui il a partagé sa vie pendant des décennies. Le mariage civil a eu lieu à l’hôtel de ville de Windsor.

Mais dans la frénésie du bonheur, le couple euphorique aurait commis une grosse erreur. Un British Marriage Act de 1836 interdit aux membres de la famille royale de se marier civilement.

« Ils doivent être mariés par un membre du clergé de l’Église d’Angleterre, mais il refuse de les épouser parce qu’ils ont déjà divorcé. » Leur union pourrait être invalidée.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page