People

Kate Middleton : mauvaise nouvelle au sein de son équipe royale – Gala

Selon nos confrères de Bonjour; salut!l’un des plus proches collaborateurs de Kate Middleton et du prince William aurait décidé de renoncer à certaines de ses fonctions.

En tant que membres de premier plan de la famille royale britannique, le prince et la princesse de Galles devraient être irréprochables à chaque apparition publique. Pour cela, Kate et William ont construit autour d’eux une équipe incroyable, un entourage de confiance qui les aide, les conseille et organise leurs engagements. L’un de leurs parents les plus fiables est Hannah Cockburn-Logie, souvent qualifiée de « bras droit » de Kate. Mais il semblerait qu’il se soit maintenant retiré de certaines de ses responsabilités. Selon les informations de la Companies House, Hannah Cockburn-Logie ne travaille plus en tant que directrice de la Royal Prince and Princess of Wales Foundation. Il devrait cesser d’exécuter cette tâche d’ici le 31 octobre 2022, rapporte bonjour magazine.

Un rôle de réalisateur que le « bras droit » de Kate Middleton occupe depuis juillet 2020. Elle a également été nommée nouvelle secrétaire privée de la princesse., prenant la responsabilité d’organiser l’agenda et les réunions de Kate, ainsi que de l’accompagner dans ses courses. Précédemment, il avait noué une relation avec le couple royal lorsqu’elle les a accompagnés lors de leur tournée de sept jours en Inde et au Bhoutan en avril 2016. En tant que secrétaire privée de Kate, Hannah reste toujours un membre à part entière de l’équipe entourant la princesse.

⋙ PHOTO – Kate Middleton attire tous les regards avec son long manteau Alexander McQueen

Kate Middleton, la « protégée » du roi Charles III

Si Kate Middleton doit s’entourer d’escouades de choc pour remplir son rôle de princesse, la jeune femme peut aussi compter sur le soutien et la présence de son beau-père, le roi Charles III. En fait, selon de nombreux experts de la royauté, le souverain aurait beaucoup d’affection pour la femme de William.  » Kate et Charles semblent avoir une relation spéciale qui se ressent quand on les voit partager des moments d’affection et des signes d’empathie mutuelle »explique Judi James, spécialiste du langage non verbal, sur le site de L’Express. « Quand il l’embrasse sur la joue, on peut voir ça comme un grand signe d’affection profonde »elle dit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leur actualité en avant-première !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page