People

Kate Middleton rabrouée : George, Charlotte et Louis sévères avec leur mère ! – Gala

Il n’a pas tous les dons. Catherine (Kate) Middleton peut avoir presque n’importe quel talent dans la mode, l’éducation, la coiffure et le port d’un diadème, il y a encore des domaines qui semblent échapper à sa compétence. En tout cas selon ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Pourtant très douée au piano, pratiquant depuis son enfance, Kate a confié aux invités de la soirée de Noël, Ensemble à Noëljeudi 15 décembre 2022, que ses enfants n’appréciaient pas tous ses talents musicaux : « Mes enfants ne me le pardonneraient pas. Je ne sais pas s’ils aiment particulièrement ma voix quand je chante. Je vais devoir prendre des cours » elle a répondu à un invité suggérant qu’elle chante au concert.

L’année dernière, lors de ce même événement de Noël, la princesse de Galles s’est même produite au piano pour accompagner le chanteur Tom Walker sur la chansonPour ceux qui ne peuvent pas être là.Comme le rapporte le magazine Hello!,Kate Middleton a expliqué que jouer de cet instrument était plus facile pour elle que de chanter : « Au piano tu peux te cacher un peu plus que quand tu dois chanter ». Timide, Kate Middleton n’a pas osé prendre le micro cette année, mais peut-être nous réserve-t-elle d’autres surprises pour ce concert qui sera diffusé le soir du 24 décembre à la télévision britannique.

⋙ PHOTO – Kate Middleton : ses meilleurs morceaux de 2022

Kate Middleton, protégée par sa famille

La princesse de Galles termine l’année à la place frénétique. Il a dû subir les allusions malveillantes du prince Harry et de sa femme Meghan, dans leur documentaire Harry et Meghan diffusé sur Netflix en décembre. Heureusement, son oncle Gary est venu la défendre dans la presse britannique. Il a loué ses qualités, sa douceur et sa chaleur envers les gens qu’elle rencontre. Il a également assuré que sa nièce aimerait voir un jour la paix faite entre les deux fils du roi Charles III, comme le rapporte le Courrier quotidien. « Catherine serait désespérément voir les deux frères se sont réconciliés. deux frères qui s’aimer l’un l’autremais qu’ils ont été séparés« , a indiqué. Ce désir d’un éventuelle réconciliation elle pourrait même être partagée par le prince William lui-même, comme l’a laissé entendre le frère de Carole Middleton : « Ils aiment Harryil manque. Ils sont toujours leur famillemalgré cette attaque. Je pense qu’ils seraient enclin à accueillir encore une fois, tout comme Meghan.« Pourtant, le chemin de la réconciliation entre les deux frères semble encore long.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page