Kate Middleton radieuse : sa riposte au documentaire d’Harry et Meghan – Voici

Samedi 10 décembre, sur Instagram, Kate Middleton est apparue rayonnante en annonçant le traditionnel concert de Noël qui aura lieu le 15 décembre au palais de Buckingham. Loin de la polémique autour du documentaire consacré à Harry et Meghan, la princesse de Galles semble plus satisfaite que jamais.
Après des semaines de spéculations, Netflix a dévoilé le premier volet du documentaire consacré à Harry et Meghan ce jeudi 8 décembre. Dans cette série documentaire très attendue, les Sussex reviennent sur leur coup de coeur, évoquent l’enfance du prince Harry, leur vie de couple aux Etats-Unis ou encore leur départ choc de la famille royale. Loin de faire l’unanimité, cet étalage de leur vie privée a valu au couple de nombreuses critiques dans la presse et sur les réseaux sociaux. Stéphane Bern, fin connaisseur de la famille royale britannique, n’a pas manqué de donner son avis sur l’attitude des parents d’Archie et Lilibet sans langue de bois : « Aujourd’hui, les enfants royaux se prennent plus pour des stars que pour des princes et des princesses. Le risque qu’ils courent est d’être balayé, comme Meghan et Harry. »dit l’hôte de France Télévisions lors d’un entretien avec Ouest de la France. « C’est-à-dire qu’il n’y a pas de limite, il y a le phénomène Netflix, la sortie des mémoires d’Harry, le 10 janvier, ne finira jamais… Ils ont fait tout ça pour qu’on les laisse seuls, mais en même temps ils font tout pour ne pas les lâcher, c’est un jeu terrifiant. Si tu veux partir et qu’on te laisse tranquille, entre dans l’anonymat »Il ajouta.
La réponse de Kate Middleton au documentaire Harry et Meghan
Le 15 décembre, la famille royale organisera son traditionnel concert de Noël au palais de Buckingham. Cette année, Kate Middleton a été choisie comme marraine et présentatrice de l’événement. A cette occasion, la princesse a publié, samedi 10 décembre, un cliché sur lequel elle paraît radieuse, vêtue d’une magnifique robe rouge à sequins. « Le service de Noël de cette année est dédié à SM la reine Elizabeth II et les valeurs qu’elle a manifestées tout au long de sa vie, notamment le devoir, l’empathie, la foi, le service, la gentillesse, la compassion et le soutien aux autres. », a déclaré Buckingham dans son message. Un concert qui vous permettra peut-être d’oublier un instant les tensions au sein de la famille royale…