People

Kendji Girac : sa magnifique déclaration à la femme de sa vie fait craquer ses fans – Objeko.com

Publicité

Comme vous le savez, Kendji Girac est l’heureux papa d’une petite princesse prénommée Eva Alba. Sa famille a toujours été son pilier et aujourd’hui il est heureux et fier de bâtir la sienne. Après avoir composé une chanson pour sa mère, il a également composé une chanson pour sa fille. Les deux femmes de sa vie, sans oublier sa compagne et la mère de sa princesse ! Récemment, le la chanteuse a posté une photo avec son bébé de quelques mois. Les followers se sont effondrés devant tant de tendresse…

Kendji Girac fou amoureux de sa fille

Publicité

Depuis la naissance de sa fille, Kendji Girac est sur un petit nuage. Son quotidien est bouleversé et il se rend compte que sa vie d’artiste l’empêche d’être présent comme il le souhaiterait. En effet, concilier vie professionnelle et vie personnelle est toujours un défi pour les parents. Alors quand on est un grand artiste, c’est encore pire. Il l’avait avouéil ne voulait plus partir sur les routes de France, loin de sa fille, pendant des semaines. C’est trop douloureux d’être loin d’elle.

Kendji Girac est tellement satisfait qu’il a envie de le crier sur tous les toits. Récemment, il a partagé ce doux message :  » Ils J’ai quand même dû montrer mon petit trésor au moins une fois, partager ce moment avec mes fans. Dans cette vidéo, j’ai ma guitare et quand j’en joue, vous pouvez voir les mains de ma fille bouger. C’était vraiment bien. Il dansait déjà à l’âge de huit mois. Et elle aime la musique et peut en jouer elle-même. Elle est fan. Il m’a rempli d’encore plus d’amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi..

Publicité

Le chanteur a ajouté : « Parce que j’ai beaucoup de nièces et de neveux que j’ai vu grandir et que je continue de voir grandir. […] Avec ma fille c’est encore plus de tendresse, d’amour et de joie. Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je le laisse à la maison. D’habitude, je pars quatre ou cinq jours maximum et ensuite je reviens vers elle ».

Un cliché qui divise les réseaux sociaux

Ce vendredi 16 décembre, Kendji Girac a une nouvelle fois débandé ses followers. Un nouveau cliché a été posté sur sa page Instagram. Il était à Disneyland avec sa princesse. Un moment père-fille très touchant accompagné de ces quelques mots : « Dans tes yeux je vois le monde différemment, ton sourire mon enfant est le plus beau des cadeaux. Merci Disneyland Paris pour cette magie de Noël”. Les commentaires et les likes ne se sont pas fait attendre. Tout le monde est enchanté. Kendji Girac, en revanche, protège son enfant et il faut toujours faire attention à ne pas montrer son visage sur la toile.

Publicité

Ses projets d’avenir

En effet, Kendji Girac il veut éloigner sa fille des médias le plus loin possible. Animateur de l’émission du quotidienle chanteur a révélé : « Il va déjà à la maternelle, et pourquoi ne pas continuer tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? De cette façon, il peut se débrouiller partout où il va. Mon seul objectif est de laisser à ma fille suffisamment de choses pour vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l’humain et la transmission des valeurs que j’ai moi-même reçues de mes parents. Je travaille aussi pour laisser le nécessaire à ma famille, mes neveux et nièces. Pour qu’ils aient tous un bel avenir. Qu’il ne manque de rien ».

Publicité

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page