Kevin Guedj séparé de Carla Moreau et éloigné de leur fille Ruby : « Ce n’était pas ce qui était prévu… »

Il y a quelques semaines, Carla Moreau et Kevin Guedj officialisaient leur rupture sur les réseaux sociaux, moins d’un an après leur mariage. Sans entrer dans les détails, la belle blonde de 25 ans a alors évoqué une situation. »inévitableDepuis, elle ne cache pas à ses abonnés de vivre des journées difficiles, se révélant parfois au bord des larmes. Pour Kevin Guedj, en revanche, tout semblait bien se passer. suspecté d’avoir déjà trouvé l’amour. Ce qu’il a fini par nier. Son ami Paga, cependant, a rapporté qu’il avait « consommé le divorce » avec Carla ».Connaissant Kevin, il est séparé et célibataire, vous imaginez… On l’appelle le Jaguar… Vous imaginez qu’il a continué et repris un peu son rôle ici« , il était entré Le matin sans filtre par Guillaume Genton sur Virgin Radio.
Pourtant, tout n’est pas si rose pour la Marseillaise qui souffre comme son ex de devoir se séparer de sa fille Ruby (3 ans). Pourquoi oui, la garde partagée de l’enfant a été mise en place depuis la rupture. Au cours de la journée du lundi 14 novembre, Kevin Guedj s’est donc confié sur son ressenti face à cette situation particulière lors d’un question/réponse réalisé sur Instagram. « On ne va pas se mentir, ne pas voir Ruby est très difficile. Maintenant, nous aimons notre fille et nous sommes connectés à 100 % là-dessus.« , il expliqua.
Pour le bien de leur fille, les jeunes parents n’ont pas l’intention de se déclarer la guerre. Au contraire. « Le but n’est pas de se disputer avec Carla. On se respecte, on s’apporte beaucoup de bonheur. Maintenant chacun fait son truc. Je lui souhaite le bonheur pour le reste de sa vie.« , a-t-il encore dit. Et en attendant de passer enfin à autre chose, Kevin Guedj se consacre entièrement à ses projets professionnels ».J’avance, à fond dans le travail. Ce n’était pas ce qu’on attendait, mais c’est comme ça, c’est la vie« , a-t-il conclu.