People

Kim Kardashian célèbre Karl Lagerfeld à Met Gala avec surprise

Une rencontre qui a affolé la toile. Ce jeudi 27 avril, Kim Kardashian a posté un autre selfie, mais pas avec n’importe qui. L’étoile américaine posé avec Choupette, le chat de feu Karl Lagerfel, qui a hérité de sa fortune. Le « rendez-vous » a eu lieu dans les bureaux du célèbre designer pour une raison bien précise.

Le prestigieux rendez-vous de la mode, le Met Gala, aura lieu ce lundi 1euh Mai, comme le veut la tradition. En effet, cette soirée organisée par Ana Wintour, rédactrice en chef du Vogue US, a lieu chaque premier lundi de mai de chaque année. Un rendez-vous qu’aucune star ne veut manquer. L’année dernière, Lena Mahfouf alias Lena Situations a également eu l’honneur d’y participer pour la première fois, invitée par le géant Youtube. Lena est déjà à New York depuis quelques jours, sa présence est donc de nouveau attendue cette année. Une vraie consécration pour cette passionnée de mode depuis toujours.

Kim Kardashian cherche l’inspiration pour le Met Gala

Cette année, le Met Gala rendra hommage à feu Karl Lagerfeld. Un thème qui en a ravi plus d’un. Prenant les enjeux du Met très au sérieux chaque année, Kim Kardashian a décidé, une fois de plus, de se pencher sérieusement sur le sujet. L’an dernier, la star des réseaux sociaux avait gravi les marches de l’événement (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

« Ça pèse sur la lignée » : les douloureux aveux de Sophie Marceau sur sa mère
Renaud amoureux : révèle l’origine du surnom de sa compagne « Cerise »
Miossec annule sa tournée : fait une modeste déclaration sur son état de santé
Etienne Daho très balafré : ses douloureuses confidences sur son enfance
Renaud perd ses nerfs en plein concert : ce fan qui l’a fait craquer

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page