« La pire idée possible » : Bertrand Chameroy regrette son retour auprès de Cyril Hanouna

Il est désormais bien implanté dans « C à toi », sur France 5, où il anime une chronique quotidienne et Bertrand Chameroy peut désormais revenir plus sereinement sur ses années avec Cyril Hanouna. Celui qui a participé Ne touchez pas à ma télédepuis 2012, il a annoncé 4 ans plus tard qu’il quittait l’émission de divertissement.
A nos confrères du Parisien, il a avoué le 19 décembre : « Je n’en pouvais plus. Je me sentais mal d’aller sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre. C’est un vrai soulagement ». Accusé d’avoir témoigné anonymement Société d’une atmosphère toxique au sein des équipes de Baba, qu’il nie encore aujourd’hui, aura une seconde chance, deux ans plus tard.
En septembre 2018, il fera au total 5 chroniques dans TPMP, avant d’abandonner. A propos de ce retour, il suppose aujourd’hui que c’était « La pire idée possible« . Et ajouter: « Le groupe n’était plus le même, le public m’avait vu sortir en live… Ça n’avait pas de sens« .
Heureusement pour Bertrand Chameroy, « TPMP a eu un succès phénoménal, il a attiré l’attention», et le jeune homme de la télévision a réussi à se redresser. D’abord sur W9, puis sur Europe 1 et enfin sur France 5, où il lui a enfin trouvé une place convenable.
Est-ce que