L’amour est dans le pré 2023 : Des agriculteurs très séduisants, un candidat de retour… photos et 1res infos

Chaque année, L’amour est dans le pré c’est une émission vue par des millions de Français. Face à tant de succès, M6 a évidemment renouvelé le programme pour une 18e saison. Alors qu’il ne reste qu’un peu plus de deux mois pour terminer sa dernière saison, l’émission culte de rencontres country se prépare déjà à faire son grand retour ! Et cette année ce seront 14 candidats, âgés entre 26 et 60 ans et vivant aux quatre coins de la France, qui tenteront de trouver l’amour grâce à l’émission.
Les lundis 30 janvier et 6 février 2023, les téléspectateurs pourront découvrir les traditionnels portraits de paysans et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle promotion est très variée. Parmi les filles on retrouve Perrine, la benjamine de la saison. Elle est hélicicultrice (éleveuse d’escargots) et vit en Bourgogne-France-Comté. Christine, 60 ans, est une éleveuse de chiens de Nouvelle-Aquitaine, très proche d’Anaïs (35 ans) qui est éleveuse de chèvres dans la même région.
Des candidats au grand coeur
Du côté des hommes, plus nombreux à chaque saison, les spectateurs pourront découvrir Roméo (46 ans, producteur d’aliments, et le beau Clément (26 ans) éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes. Il tentera de retrouver l’amour, tout comme Baptiste (30 ans), éleveur de moutons en Provence-Alpes-Côte d’Azur et Stéphane (49 ans), directeur d’un parc animalier dans la même région Karine Le Marchand rencontreront également Joris, un jeune de 34 ans- ancien horticulteur et Olivier, éleveur bovin et ovin de 56 ans, tous deux situés en Nouvelle Aquitaine.
Il y aura aussi Charles, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Pays de la Loire. Patrice, également éleveur de vaches allaitantes mais aussi éleveur mixte et domicilié en Normandie. Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Île-de-France et David, 42 ans, éleveur de vaches en Bourgogne-Franche-Comté. Enfin, les fans de l’émission reconnaîtront peut-être Julien, un producteur laitier. Ce dernier avait déjà participé à l’émission en 2015 mais cette fois en tant que prétendant. Il était venu séduire Guillaume, le premier paysan gay de l’émission.
A noter que cette année encore, après chaque épisode, la chaîne passera à l’antenne l’amour vu du pré, un format court où d’anciens prétendants et concurrents réagissent à la nouvelle saison. Selon les informations de Télévision de divertissementon retrouve Nathalie, le prétendant malheureux de Jean lors de la dernière saison.