L’amour est dans le pré : méconnaissable, Margot, l’ex prétendante de Guillaume le Limousin, voit rouge – Voici

Margot s’est fait connaître grâce à la dernière saison de L’amour est dans le pré. L’eau est passée sous les ponts pour l’ancien prétendant évincé de Guillaume le Limousin. Désormais remise de cette rupture, la jeune femme a opté pour un changement radical de style.
Touché par le portrait de Guillaume, le timide fermier du Limousin dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, Margot avait décidé de lui écrire. Une lettre suffisamment touchante pour que l’ours en peluche de la saison 17 décide de l’inviter à un speed-dating parisien. Et la toute jeune femme s’était tirée d’affaire car comme Noémie, devenue la compagne du fermier, elle avait été choisie rester à la ferme.
Point final! Les choses n’étaient pas allées en faveur de l’étudiant. Guillaume, très attiré par son aventure complice, avait, encouragé par Karine Le Marchand, décidé de l’évincer très rapidement. Lors de la brève expérience avec le timide barbu, la jeune femme avait révélé avoir abordé le tir au pigeon d’argile après une déception amoureuse. Une confidence qui avait quelque peu amusé, quelque peu horrifié la Toile inquiète du sort de Guillaume après l’éviction de Margot. Pourtant, ce dernier avait fini par émouvoir le public en acceptant les aveux du fermier avec autant d’élégance que de délicatesse.
Margot voit rouge
Margot était donc partie avec ses espoirs sous le bras. Un peu triste, mais prête à ouvrir les bras à une nouvelle histoire. Heureusement, le bonheur n’a pas tardé à frapper à sa porte. Très sollicitée par de nombreux prétendants, Margot, il y a quelques semaines, a mis les points sur les i, pour mettre fin aux faux espoirs de ces derniers. « Ne pas pouvoir répondre à tous les messages que je reçois (…) trop nombreux, permettez-moi de faire une annonce générale. Toutes mes excuses d’avance pour avoir laissé tomber certaines personnes, mais en effet dès le tournage de l’émission, j’ai retrouvé des bottes aux pieds. Merci et je vous souhaite de bonnes choses. »
Un peu plus tard, elle avait fait une belle déclaration à celui qui faisait battre son cœur. L’amour est-il encore dans un champ de pièges ? Margot n’en dit rien. En revanche, celui qui est apparu avec un regard sage durant cette saison de L’amour est dans le pré, s’est apparemment inspiré de sa petite amie Noémie pour son nouveau look. Margot a troqué ses cheveux blond cendré contre des cheveux de feu et a peint ses lèvres en rouge vif. Armée de son pistolet, Margot annonce clairement la couleur pour 2023 !