Le personnel du Prince William a lancé des sales rumeurs sur la santé mentale du Prince Harry

Les deux frères, qui s’entendaient comme des voleurs de fête foraine, se sont peut-être unis pour le bien de leur famille lors des funérailles de leur grand-mère, la reine Elizabeth, mais en coulisses, les enfants uniques du roi Charles sont encore très confus. Il existe de nombreux rapports sur les raisons pour lesquelles les frères sont en désaccord, la plupart concernant la relation de Harry avec sa femme.
Cependant, selon un nouveau rapport, l’animosité est beaucoup plus profonde. L’auteur royal dit que le personnel du prince William est en fait » inventer des histoires à propos de la santé mentale d’Harry, qui a déclenché la querelle entre eux.
Omid Scobie, biographe du prince Harry, dit que « ce n’est pas pas de hasard que le jour où le prince Harry a confirmé que lui et son frère ne s’entendaient pas, les aides de William ont lancé une campagne contre lui axée sur sa santé mentale. Il en parle dans un nouveau documentaire ITV, Harry et William : Qu’est-ce qui s’est passé ?
En 2019, lors de la tournée de Harry et Meghan en Afrique du Sud, Harry a avoué au journaliste d’ITV Tom Bradby que lui et son frère » suivi des chemins différents. Meghan a également déclaré lors de la même interview qu’elle » il a survécu et n’a pas prospéré», et pour la première fois a fait des allégations de mauvais traitements contre la famille. » Peu de gens m’ont demandé si je vais bien‘ elle lui a dit.
Comme les membres de la famille royale sont censés s’abstenir de discuter publiquement de telles questions, cet événement a choqué tout le monde, en particulier le prince William. Et en raison de la politique de la famille de ne pas commenter, il n’a pas pu répondre.
Selon Omid Scobie, c’est pourquoi l’équipe de William a créé le récit selon lequel il était « préoccupé par la santé mentale de Harry ». Cependant, il n’a pas fourni la preuve que cela s’était produit.
» Je dirais que ce n’est pas une coïncidence si peu de temps après la diffusion de cette émission, ou même le lendemain, une source citée par un haut conseiller du palais de Kensington a déclaré que William était préoccupé par la santé mentale de son frère.dit Omid Scobie. » Cela a eu un effet très négatif sur Harry et n’est pas passé inaperçu. Que Guillaume l’ait commandé ou non, personne ne le saura jamais, mais il venait de sa propre maison, dont il est le mécène. »