People

Le prince William en deuil : l’un de ses célèbres parrains est mort – Gala

Le prince William pleure la mort de l’un de ses célèbres parrains et marraines. Ces derniers jours, la santé du roi Constantin II de Grèce n’a cessé de se détériorer suite à une crise cardiaque. Et la mauvaise nouvelle a été officialisée ce mardi 10 janvier, l’ancien dirigeant décède à l’âge de 82 ans. Et cette disparition choque évidemment le mari de Kate Middleton, et pour cause, le roi était l’un de ses parrains et marraines.

C’est donc une période difficile pour le prince William. Le même jour, son frère le prince Harry a été libéré le livre Remplacement(Le substitut, en France), dans lequel il raconte toute sa vie au sein de la famille royale, des querelles internes, ou encore la naissance de sa femme Meghan Markle. Dans ces mémoires, Harry n’hésite pas à lever le voile une altercation violente au cours de laquelle William l’a poussé au sol, le blessant gravement au dos. Ce qui ternit sérieusement son image futur roi d’Angleterre.

© Dana Press / BestimagePrince Constantin Alexis et ancien roi Constantin II de Grèce – Cérémonie religieuse pour le mariage du prince Philippe de Grèce et de Nina Flohr à la cathédrale de l’Annonciation à Athènes le 23 octobre 2021.

Les nombreux parrains et marraines de William

A un destin exceptionnel, une famille exceptionnelle. Contrairement à des millions de personnes, le prince William n’a pas de parrain ni de marraine, mais trois parrains et trois marraines. Après sa naissance le 4 août 1982, ses parents le roi Charles III et Diana ont décidé que Constantin II de Grèce, Lord Romsey et l’écrivain Laurens Van Der Post, Natalia (duchesse de Westminster), Lady Susan Hussey et la princesse Alexandra de Kent devraient avoir le regarda. William perd donc un proche ce mardi 10 janvier.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page