Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes en évoquant le décès de son père face à Daniel Guichard

Stéphane n’a pas pu contenir son émotion 12 carillons de midi ce dimanche 18 décembre face au chanteur Daniel Guichard. La chanson Mon ami de l’artiste lui a rappelé le triste souvenir de la mort de son père…
Stéphane, maître incontesté de 12 grèves de midi depuis le 20 août 2022, elle est aussi cultivée que sensible. A l’aise sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le touchant candidat n’éprouve aucune honte à montrer ses émotions. Ce dimanche 18 décembre, ses larmes ont de nouveau coulé après avoir entendu l’interprétation du titre Mon ami du chanteur Daniel Guichard. Une chanson qui l’a ému, lui rappelant la mort de son père, décédé alors que Stéphane n’avait que vingt ans…
12 carillons de midi : Stéphane a été ému aux larmes en évoquant la mort de son père
Stéphane, très ému, a pu trouver le soutien de Daniel Guichard, à la fin de la prestation. « Combien d’émotion», a-t-il confié, avant de poursuivre : «Dès que j’entends les premières notes, tout monte aussitôt.« Ému, le champion du jeu de One a eu beaucoup de mal à reprendre ses esprits, échouant notamment à la dernière question du Coup Fatal. Pour rappel, le candidat avait déjà évoqué le décès de son père, lors de l’émission de la dernière 14 octobre.J’avais vingt ans quand il est mort. J’ai toujours l’impression qu’il est derrière mon épaule et veille sur moi« , il expliqua. « Si tu joues cette musique, ça me donne envie de pleurer, c’est certain. ça me rappelle trop lui« , il avait déjà spéculé à cette époque sur la musique de Daniel Guichard.
La suite sous cette annonce
Stéphane est inarrêtable 12 carillons de midi
Mais où s’arrêtera Stéphane ? L’ouvrier d’une fonderie de Haute-Marne poursuit sa carrière digne d’un conte de fées. En ce moment, le Midday Master dispose de 494 993 € répartis entre les gains et les Étoiles Mystérieuses ! Le champion du gaming de TF1 vient de découvrir sa cinquième vitrine, grâce à l’actrice Laure Calamy. Pas une découverte facile, le champion n’a pas tout de suite reconnu l’actrice, malgré que son visage soit complètement découvert par des boîtes bleues. En attendant, continuez votre chemin vers la victoire. Et il ne compte pas s’arrêter là…