“Les fans se sentiront trahis » le critique coréen de culture pop Sori explique pourquoi HYBE et YG n’adressent toujours pas les rumeurs entourant V et Jennie ⋆ K-Sélection

Le 5 septembre, alors que les fans profitaient de photos de V de BTS et de l’acteur Park Bogum visitant une exposition, des internautes coréens aux yeux d’aigle ont remarqué que V portait une casquette qu’il avait reçue d’un club de golf alors qu’il était aux États-Unis.

Mais ce qui en a surpris beaucoup, c’est que ce serait la même casquette que Jennie de Blackpink porte sur sa photo de New York.

Peu de temps après, plusieurs médias coréens ont commencé à rendre compte de la relation entre V et Jennie, alimentant davantage les rumeurs.

V était à New York pour sa séance photo pour le magazine Vogue. Étant donné que la casquette est exclusive à un club de golf, beaucoup pensent que les deux sont allés ensemble ou qu’elle a emprunté la casquette de V pour la photo.

Les internautes et les médias coréens ont commencé à souligner que les articles similaires que portaient les deux idoles semblent désormais plus qu’une coïncidence. Jennie et V portaient les mêmes lunettes de soleil noires à leur retour de New York et ont été vus portant le collier « Personalized Oversized Love Token » de Foundrae.

Le média coréen 일요 신문 s’est entretenu avec le critique de la culture pop coréenne Kim Sori pour savoir pourquoi HYBE et YG ne répondent pas encore aux rumeurs sur la relation entre V et Jennie.

Le critique a expliqué que  » le silence c’est une façon de minimiser les revers négatifs des rumeurs d’amour. Si les fans réagissent négativement, les fans qui se sentiront  » trahi ce sera une énorme perte pour les idoles et les agences.

« Il y a un grand écart entre les rumeurs sur une relation amoureuse et la reconnaissance officielle d’une relation amoureuse. En effet, la confirmation des idoles est un grand choc pour les fans qui pensent que « les rumeurs sont fausses ». Donc, ces jours-ci, il y a une atmosphère croissante selon laquelle il vaut mieux ne pas prendre de position officielle sur les relations les encadrant comme un respect de leur vie privée. « 

Il a également expliqué que la confirmation de la relation deviendrait  » fatigant à l’avenir, car chaque mouvement du couple susciterait l’intérêt des médias et du public.

« La plus petite chose reliera les deux. Aussi, lorsqu’il n’y a pas de nouvelles du couple, il y a un article sur leur rupture. En effet, alors que le couple n’est plus ensemble, les articles sur leur rupture attirent à nouveau l’attention du public. Dans ce processus, l’image de l’idole est considérablement endommagée. « 

Enfin, Kim Sori a également expliqué pourquoi HYBE et YG n’ont pas démenti les rumeurs. C’est parce qu’il peut aussi provoquer de la colère. S’ils prétendent que la rumeur est « sans fondement »mais si la preuve sort plus tard, cela conduira à des réactions plus négatives.

Pendant ce temps, Jennie de Blackpink et BTS ‘V sont actuellement impliqués dans une rumeur romantique après la fuite de plusieurs photos présumées du couple. Les fans pensent que les nuages ​​de Jennie et des autres membres de BLACKPINK ont été piratés. Cette invasion constante de la vie privée a conduit les fans du groupe féminin à demander à YG de protéger leur vie privée.

SOURCE 1 2

Quitter la version mobile