Loana hospitalisée : l’ex-star de Loft Story aurait failli perdre l’un de ses membres – Voici

Année difficile pour l’ancien vainqueur de Loft Story qui semble cumuler les malchances. Selon le blogueur Aqababe, Loana aurait eu une mésaventure qui l’aurait obligée à se précipiter à l’hôpital, menacée de perdre un membre…
Plus bas que haut en ce 2022 pour Loana. A l’image, sans doute, de ces dernières années. Le gagnant de l’émission de télé-réalité Histoire de lof il s’est perdu dans de mauvais choix de vie et a fini par sombrer. Mauvaises rencontres, addictions, argent qui disparaît mystérieusement de ses comptes, et la voilà dans la situation la plus précaire. Le quadragénaire essaie de relever la barre. Elle a perdu du poids et s’est lancée dans des tournées d’élevage avec sa bonne amie Eryl Prayer, mais a eu du mal à convaincre. Les inconditionnels de la première heure l’ont regardé avec autant de nostalgie que d’inquiétude pour sa santé. Et ce ne sont pas les récentes vidéos dans lesquelles elle apparaissait en train de nourrir les sangliers de son jardin qui les ont rassurés…
Nouvelle galère pour Loana
Récemment, sur le plateau de Touche pas à ma télé, celle qui est désormais à couteaux tirés avec Sylvie Ortega s’est confiée sur ses problèmes de santé mentale. Loana a avoué qu’elle était maintenant en traitement, elle a également révélé qu’elle était maintenant sans abri. « C’est pas vulgaire hein Je n’ai pas de maison où j’ai ma clé et mon chien m’attend, non« , avait révélé à Matthieu Delormeau, le meilleur ennemi de Nicolas Waldorf.
Et la situation de Loana ne semble pas destinée à s’améliorer, comme le révèle sur Instagram le blogueur Aqababe, qui révèle avoir obtenu des nouvelles exclusives de Lofteuse. « Loana a été admise hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer », a-t-il révélé avant d’expliquer que le procès serait un bijou. « Il avait une bague collée à son doigt pendant trois semaines et il ne pouvait pas la retirer, son doigt était à la limite de la nécrose. » il a affirmé. « Depuis qu’elle est soignée à la clinique, tout le monde prend grand soin d’elle pour sauver son doigt », dit-elle. Loana à un pas du désastre ?