People

Loana « sans domicile fixe » : les tristes confidences sur son quotidien

Sur le plateau de TPMP People le samedi 19 novembre 2022, Loana s’est confiée sur son quotidien. Depuis quelques mois, l’ancienne star de Loft Story n’a plus d’adresse fixe et passe beaucoup de temps avec sa mère.

La situation de Loana « n’est pas facile tous les jours ». Le mercredi 15 novembre 2022 dans les colonnes de Pubblico, l’ancienne star de Loft Story a fait de tristes révélations sur ses finances en berne. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et de spectacles, regrette-t-elle. Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. » Invitée du TPMP People prévu le samedi 19 novembre 2022, Loana a expliqué qu’elle vit avec à peine 530 euros par mois, soit le montant du revenu de solidarité active versé par l’État aux personnes sans ressources. Cousue avec sa mère après des années d’éloignement, Loana vit la plupart du temps chez elle dans le sud de la France. « Je suis SDF, SDF », a-t-il ajouté sur le plateau de l’émission présentée par Matthieu Delormeau. Ce n’est pas vulgaire. Je n’ai pas de maison dont j’ai la clé et où mon chien m’attend ». Si elle gagnait beaucoup d’argent en tant que jeune femme, c’est surtout grâce à la notoriété qu’elle a acquise après Loft Story, Loana affirme qu’elle n’a plus rien sur son compte.

« Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appartement », a poursuivi Loana, qui accuse certaines personnes d’avoir « volé » l’argent de son compte bancaire, en copiant « sa carte bancaire ». « . « J’ai changé quatre fois de banque », a-t-il encore révélé sur le plateau de TPMP People. Interrogé sur l’identité de la personne (…)

(…) Cliquez ici pour en voir plus

VIDÉO – La minute de Loana

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page