Lucile (L’amour est dans le pré) : ses confidences sur ses revenus d’influenceuse (ZAPTV) – Voici

Dans un reportage pour l’émission C moyenneDiffusée sur France 5, dimanche 25 septembre, Lucile, de l’émission L’amour est dans le pré, a évoqué sa vie d’influenceuse, et notamment ses revenus. « Je gagne plus que Jérôme »il a confié.
Si l’amour est dans le pré, l’argent est sur les réseaux sociaux. Jérôme et Lucile se sont rencontrés lors de la quinzième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Entre eux, ce fut le coup de foudre. Depuis le tournage de L’amour est dans le pré, faire tourner l’amour parfait. Ensemble, ils ont eu une petite fille, prénommée Capucine, née en 2021. Quelques semaines plus tard, Jérôme a demandé à Lucile de se marier et, bien sûr, elle a dit « oui ». Ils se sont finalement mariés fin août 2022. Mariage qu’ils ont raconté sur les réseaux sociaux. De leur passage en ADP, Jérôme et Lucile sont en effet particulièrement actifs sur Instagram. Enfin, notamment la jeune femme, qui ne travaille pas à la ferme avec l’agriculteur mais est désormais influenceuse.
Lucille : « Je gagne plus que Jérôme, c’est sûr »
dimanche 25 septembre C moyen, sur France 5, il a consacré un reportage au quotidien de Jérôme et Lucile. L’occasion pour la femme du jardinier de parler de son travail d’influenceuse. « C’est devenu mon métier », a-t-il assuré. Et d’ajouter : « Nos revenus sont séparés, Jérôme, il gagne son revenu agricole et moi ce qui vient de la grippe, mais Je gagne plus que Jérôme, c’est sûr. » » Un peu « , il s’est évanoui. Lucille a dit : « Mais bien sûr, en termes de travail que vous faites et de l’influence qu’il représente … l’agriculteur devrait gagner plus. « C’est spécial mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un endroit où le shampoing publicitaire rapporte plus que la vente d’un kilo de pommes de terre « ajouta Girolamo. C’est la loi du marché.