Malaise aux W9 d’or : Michel Polnareff tacle Marc Lavoine sur son bisou à Léa dans la Star Academy (ZAP TV) – Voici

Ce vendredi 16 décembre, Marc Lavoine montait sur la scène des W9 d’or pour remettre un prix d’honneur à Michel Polnareff. Mais en guise de remerciement, ce dernier l’a taquiné pour son baiser controversé dans le cou de Léa, candidate de la Académie Stellaire.
La séquence avait suscité de nombreuses réactions. Rappelles toi: le 19 novembre dernier la demi-finale a eu lieu Académie Stellaire sur TF1. Alors que Louis était déjà qualifié pour la dernière étape, Chris, Tiana, Anisha, Léa et Enola se battaient toujours pour leurs places. Pour se défendre, ils avaient pu interpréter diverses chansons sur scène, dont des duos avec des stars de la chanson française. Ainsi Léa avait partagé un moment suspendu dans le temps avec Marc Lavoine sur la piste j’ai tout oublié. Mais la représentation avait viré au fiasco ! Déjà parce que la jeune chanteuse avait été victime d’un accident de swing, mais aussi parce que l’ancien entraîneur de La voix il s’était permis un geste qui a choqué les internautes. A la fin de l’émission, il avait en effet embrassé la jeune femme dans le cou !
Alors que les internautes s’indignaient, certains traitaient même Marc Lavoine de « vieille saleté »Léa, a expliqué qu’elle avait plutôt bien vécu la scène. « Je l’ai très bien vécu car Marc Lavoine est bienveillant. Lors des essais il m’a énormément rassuré.Il a agi comme un père pour moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je me souviens de mon évolution »réagi dans les colonnes de Télé-loisirs.
Michel Polnareff face à Marc Lavoine
De son côté, Marc Lavoine n’a jamais commenté cet incident, préférant miser sur la discrétion pour surmonter la tempête. Mais ce vendredi 16 décembre, alors qu’il était sur scène pour la quatrième édition des W9 d’or – cérémonie qui récompense les artistes les plus écoutés de l’année – il affrontait le sujet contre son gré. Il est venu remettre un trophée à Michel Polnareff, décerné pour l’ensemble de sa carrière, il s’est fait moquer par ce dernier.
Lorsqu’il lui a demandé s’il pouvait l’embrasser, l’interprète de Lettre à la France en fait, il a rétorqué : « Pas autour du cou !« . Une phrase presque murmurée, à laquelle Marc Lavoine n’a pas réagi. Le chanteur n’a pas non plus entendu le tacle de son collègue il a simplement choisi de l’ignorer ? Une chose est sûre : le hasard le suivra probablement encore un bon moment…