Matthieu Delormeau quitte TPMP de manière inattendue.
L’annonce a envoyé un frisson et une inquiétude aux téléspectateurs et aux chroniqueurs. Ce mercredi 29 mars, l’émission Touche pas à mon poste s’est déroulée comme d’habitude. Après une rentrée en grande pompe durant laquelle Cyril Hanouna s’est confié sur une mauvaise expérience dans un institut de beauté, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont disputés et l’animateur de TPMP People a pris la défense d’Emmanuel Macron auprès de ses confrères. Mais quand Cyril Hanouna est revenu à l’antenne après une pause publicitaire, cela annonçait une très mauvaise nouvelle : Matthieu Delormeau a dû quitter le Plateau de Touche pas chez moi en urgence. « Il est 20h10, on est en direct. Matthieu Delormeau est parti », annonce.
« Matthieu a malheureusement un petit souci familial, a révélé Cyril Hanouna, peiné et inquiet pour son ami. Il doit partir rejoindre son peuple. Il a dû partir d’urgence, bien sûr. » L’animateur de Touche pas à mon post a ajouté : « Il me le fera savoir très vite. Espérons que ça s’éclaircisse. On l’embrasse fort, il a dû quitter le spectacle à la hâte pendant le pub. » Matthieu Delormeau n’avait pas eu de nouvelles de Cyril Hanouna avant la fin de ce numéro de Touche pas à mon poste. Et sur Twitter, les téléspectateurs étaient inquiets. Le chroniqueur de l’émission C8 devrait s’exprimer prochainement sur les réseaux sociaux et retrouve ses collègues quand (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Benjamin Castaldi exaspéré : « Je ne peux plus le virer… », a mis au pilori un chroniqueur de TPMP
Cyril Hanouna : « Je suis allé chez une fille… », cède à une tendance et le regrette amèrement
Jessica Errero : l’ancienne candidate des Marseillais se réconcilie avec son compagnon, « je ne l’aurais jamais imaginé »
Cyril Hanouna trop bavard ? Ses révélations audacieuses sur le week-end espiègle de Matthieu Delormeau
« J’ai commencé quand… » : grand malaise entre Edouard Philippe et Maïa Mazaurette dans Quotidien