People

Médecins découvrent un os de poulet dans l’anus d’une patiente

Un repas dont il se souviendra. Au Koweït (Moyen-Orient), une femme de 51 ans a rencontré un os de poulet coincé dans l’anus. Transportée d’urgence à l’hôpital, cette dernière a expliqué qu’elle avait accidentellement avalé l’os en forme de V. Courrier quotidiencitant la critique curél’homme de 50 ans était incapable de le mâcher entièrement en raison de dents incomplètes. « La patiente avait des antécédents de constipation chronique. Interrogée sur ses habitudes alimentaires, elle a déclaré mastication réduite et déglutition rapide en raison de la perte de ses molaires supérieures » disaient les médecins.

Heureusement, le quinquagénaire ne s’est pas étouffé avec l’os de poulet 5 cm de long. L’intrus a traversé son tube digestif sans faire de mal. Pour preuve, aucun de ses organes n’a été ponctionné. Le patient se sentait simplement mal à l’aise lorsqu’il allait à la selle. Cependant, il lui a été impossible d’évacuer le corps étranger car il s’est logé dans son rectum. « Lors de l’examen, l’os de poulet a été vu dans l’anus avec un bord tranchant incrusté dans la paroi muqueuse » médecins détaillés. Pour l’extraire correctement, un gel pour engourdir la zone douloureuse il a été appliqué.

Avaler un os peut être dangereux

Selon les déclarations de l’équipe médicale, il s’agit d’un cas sans précédent. Habituellement, l’ingestion d’un os de poulet (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

Un futur papa choqué par les idées absurdes sur le nom de sa moitié
Meurtre de Leslie et Kevin : le père du jeune homme abattu lors des obsèques, ces absences relevées
Lyon : le passe-temps abject d’un employé de morgue sans méfiance
Somme : morts en série et disparitions de chats, la psychose s’installe dans un petit village
TÉMOIGNAGE Notre fils est né avec ses organes hors de son corps

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page