People

Meghan et Harry à nouveau dans la tourmente : des proches collaborateurs claquent brutalement la porte

Mais qu’en est-il d’Archewell, la fondation créée par le prince Harry et Meghan Markle après leur départ pour les États-Unis ? Depuis plusieurs mois les départs s’enchaînent : après Mandana Dayani, le président de leur organisation, début décembre, deux personnes de leur entourage proche viennent d’annoncer qu’ils quittaient le navire : Ben Browning, directeur des contenus internationaux et Fara Taylor, directeur marketing.

Deux personnes dont les postes clés ne seront finalement pas remplacés, a déclaré la porte-parole de l’organisation, Ashley Hansen. « Ils ont dépassé nos attentes et ils ont fait leurs preuves.» a-t-il expliqué, avant d’ajouter que les deux collaborateurs avaient «il a joué un rôle essentiel en aidant à raconter les histoires du duc et de la duchesse à l’étrangerEnfin, il a conclu par un remerciement spécial de la part du prince Harry et de Meghan Markle : «Le couple reste extrêmement reconnaissant pour son soutien à ces projets vitaux et se tourne maintenant vers l’avenir.« 

Pourtant, le silence des deux collaborateurs a intrigué les journaux britanniques et américains : pourquoi deux départs aussi importants immédiatement après la diffusion du documentaire Netflix et des mémoires du prince Harry, deux projets importants mais tellement controversés du couple ?

Si quelqu’un pense à une difficulté à tenir la ligne éditoriale qui a déclenché la guerre avec la famille royale, ou à une direction difficile (plusieurs collaborateurs du couple avaient claqué la porte lorsqu’ils étaient encore au Royaume-Uni et les avaient accusés de harcèlement) , la raison semble plus simple : l’organisation, qui a récemment embauché plusieurs personnes, semble rafraîchir ses équipes.

Des projets bien choisis

Pour rappel, la Fondation Archewell devrait soutenir les projets de santé mentale du couple, un combat qu’ils tentent de faire avancer projet après projet. Le podcast de Meghan Markle, dans lequel elle recevait par exemple son amie Serena Williams, fait partie de ces projets qui se lancent au fur et à mesure.

En tout cas, ces deux départs représentent une nouvelle épreuve à gérer pour le prince Harry et Meghan Markle, sûrement déjà plongés en plein interrogatoire : après leurs diverses attaques contre la famille royale, iront-ils au sacre de Charles III le 6 mai ? Organisée le jour du 4e anniversaire de leur fils aîné Archie, cette réunion de famille est censée être tendue : si la rumeur veut que le roi veuille absolument son plus jeune à ses côtés, le prince William, de son côté, serait contre. . .

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page