Meghan et Harry indésirables : ils sont priés de ne pas venir au couronnement de Charles III – Gala

La colère gronde outre-Manche après la diffusion des docu-séries Megan et Harry… CharlesIII sera officiellement couronné 6 mai. Quelques mois avant la cérémonie, certains Britanniques pensent que le duc et la duchesse de Les Sussex ne devraient pas aller à l’abbaye de Westminster. Ainsi, dans les colonnes de Le courrierPublié ce dimanche 11 décembre, l’ancien chef du Parti conservateur, Sir George Iain Duncan Smith a pris d’assaut : « [Si Meghan Markle et le prince Harry] ils détestent tellement la famille royale, pourquoi assisteraient-ils au couronnement ?«
Interrogé, l’ancien ministre de la Culture, le conservateur David Mellor, a certifié : « [Les Sussex] il ne devrait pas venir au couronnement.Ils ne le font pas [devraient] ne viens absolument pas.[…] Je pense qu’il devrait être clair queles Britanniques ne veulent pas d’eux là-bas. » Ce dernier a indiqué que les Britanniques allaient « à la perfection le droit de siffler si le couple se présente » au sacre. À son avis, Megan et Harry « faire un couple triste »Et « Il n’y a pas d’espoir pour eux ».
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Ils devraient « Rester à Hollywood »
plus pragmatique, l’historienne Lady Antonia Fraser a expliqué : « J’espère qu’ils ne viendront pas parce que je veux qu’ils viennent le roi et la reine sont au centre de l’attention. » L’auteur du livre Rois et reines d’Angleterre (Tallandier) craint que la présence de Sussex monopolise l’attention des caméras. À votre avis, ils devraient « Rester à Hollywood ». Alors, Meghan Markle et le prince Harry auront-ils le courage de se présenter au couronnement de Charles III ? Jugement le 6 mai…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Netflix / Backgrid UK / Bestimage