People

Meghan et Harry “vivent dans un autre monde” : cette différence notable avec Kate et William – Gala

Kate Middleton et le prince William ont choisi un chemin et une vie très différents de ceux de Meghan Markle et du prince Harry. Entre les deux paires, l’écart se creuse en deuxième Le soleil ce mardi 15 novembre.

D’un côté Kate Middleton et le Prince William, Les locataires d’Adélaïde Cottage avec leurs trois enfants. Quatre chambres, un salon et une chambre d’apparat, un jardin clos dans la campagne de Windsor Park. De l’autre, Meghan Markle et le prince Harry, installé dans une villa californienne avec terrain de tennis, une piscine et 16 salles de bains. Une superficie estimée à plus de 13 millions d’euros, couvrant près de 22 000 mètres carrés. Deux couples, deux ambiances Souligné Le soleil ce mardi 15 novembre. Encore une fois, tout semble séparer les héritiers de la Couronne et la famille de « remplaçant »né deuxième.

À l’élégance si anglais par Kate Middleton, s’oppose à l’attitude américaine de Meghan Markle, si souvent accusée de jouer les actrices. Les maris gallois sont adorés, les Sussex tombés en disgrâce après le Megxit. Aussi, exilés ou non, ils seraient toujours un pas en arrière, un rang en arrière, une place en arrière dans l’ordre d’accession au trône. Cependant, si Kate Middleton et le prince William vivent actuellement dans un « modeste » résidence, dont ils ont retiré le personnel pendant la nuit, leur statut est inchangé. En d’autres termes : tôt ou tard, ils finiront par vivre au château de Windsorou au palais de Buckingham.

Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?

Kate Middleton et le prince William : tout les oppose aux Sussex ?

Kate Middleton, le prince William et les Sussex sont-ils si opposés ? Ce qui distingue le premier c’est le devoir de l’état qu’ils s’engagent tandis que ce dernier partit en exil. Mais ce qui les distingue, c’est leur discrétion et leur modestie. Alors que le prince et la princesse de Galles, fidèles à l’étiquette, développer une communication très fluide… Meghan Markle et le prince Harry affluent pour risquer de porter atteinte à la monarchie. Diffuser un podcast, publier des mémoires controversées… Pourtant allé loin pour se débarrasser du poids de la couronne, maintenant, ils l’utilisent pour attirer l’attention.

Crédits photos : Agence / Bestimage

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leur actualité en avant-première !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page