Meghan Markle a été claire : pas besoin de Sophie de Wessex comme mentor ! – Gala

passer d’un vie publique en tant qu’actrice épouse d’un princeIl est difficile. C’est pourquoi ils sont là mentors au palais de Buckingham. D’après le livre Elisabetta : un portrait intime, dont l’auteur n’est autre que l’ami de la famille Gyles Brandreth, il semblerait que pour aider la jeune femme à naviguer dans cette nouvelle vie royale, le La reine Elizabeth II le lui a offert Sophie de Wessex comme mentor. En fait, la femme du prince Edward avait également traversé cette transition et il »Il lui a fallu un certain temps pour trouver sa place après être passée d’une carrière réussie dans les relations publiques à une vie réelle à plein temps.«
Décrit comme l’arme secrète de la famille royale, il semblait naturel que Meghan Markle se laisse guider par celui en qui tout le monde avait confiance. Si la reine Elizabeth II considérait Sophie de Wessex comme un mentor, c’est parce qu’elle »Il a compris que la femme de Harry pourrait trouver cela difficile s’adapter à la vraie vie commencer. C’est très mouvementé, mais on s’y habitue vite», explique Gyles Brandreth dans son livre. Cependant, l’auteur l’explique l’actrice a précisé qu’elle n’avait pas besoin de l’aide de Sophie et qu’elle s’appuierait sur son nouveau mari pour trouver sa place. Et déjà en 2018, Meghan Markle a donc pris l’initiative de devenir un membre actif de la famille royale, allant même jusqu’à quitter sa carrière d’actrice pour cela.
>>> PHOTO – Meghan Markle : ses plus belles tenues dans « Harry & Meghan » sur Netflix
Sophie de Wessex et Meghan Markle complices
Malgré ces informations, tout indique des liens forts entre les deux femmes. En effet, lorsque la reine Elizabeth II est décédée en septembre 2022, Sophie et Meghan ont voyagé ensemble dans la même voiture pour les funérailles d’État et procession de Buckingham Palace à Westminster Hall. Peut-être que l’actrice a finalement accepté de suivre les conseils de la femme du prince Edward ?
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage