Meghan Markle affirme que des « femmes d’influence » l’ont supplié de ne pas arrêter son activisme
ENGAGEMENT – La duchesse a accueilli Jameela Jamil au micro de son podcast « Archetypes ».
Les « femmes influentes » sont venues voir Meghan Markle pour la supplier de poursuivre son militantisme alors qu’elle s’apprête à épouser le prince Harry en 2018. Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’a dit la duchesse de Sussex dans le dernier épisode de ses podcasts Archétypes à laquelle il avait invité Jameela Jamil.
« Quelques jours avant mon mariage, une femme très, très influente et inspirante — je ne divulguerai pas son nom pour préserver son intimité — m’a dit : « Je sais que ta vie change, mais s’il te plaît, n’abandonne pas ton activisme N’abandonnez pas car cela signifie beaucoup pour les femmes et les filles », a-t-elle déclaré.
« Et j’ai continué à faire ce travail parce que c’est important, oui, mais aussi parce qu’elle m’a encouragé à le faire, et la voix collective de chacun de nous se disant ‘c’est important’. »
Compatissant
Alors Meghan Markle n’a pas baissé les bras, pour le plus grand bonheur de Jameela Jamil qui, également connue pour son militantisme, soutient l’ancienne star de 100% Vivez-vous.
« C’était très agréable pour moi de voir que vous aviez ça chez vous », a-t-elle déclaré à propos de la façon dont Meghan Markle et le prince Harry se sont liés. « Tu as besoin de quelqu’un pour te le dire parce que tu prends une quantité incommensurable de merde (dans la figure (…)
Lire la suite
VIDEO- Meghan Markle dit qu’on lui a demandé de ne pas arrêter son militantisme