People

Melania Trump attaquée : son ex-assistante lâche les chiens… – Gala

Ce samedi 12 novembre, Melania Trump a assisté au somptueux mariage de sa belle-fille Tiffany Trump avec le milliardaire Michael Boulos. Contrairement aux autres invités, l’ancienne Première dame n’a pas félicité les jeunes mariés sur les réseaux sociaux. Un échec qui reflète la personnalité égocentrique de l’épouse de Donald Trump, comme l’a révélé son ancien conseiller à Sixième page.

Un oubli qui n’est pas passé inaperçu. Samedi 12 novembre, Tiffany Trump a dit oui à l’entrepreneur milliardaire Michael Boulos. Pour cette occasion, tout le clan Trump s’est réuni dans la propriété de Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride. Si la menace de l’ouragan Nicole planait sur la région, l’accueil a finalement été épargné et la jeune femme de 29 ans a pu défiler devant l’autel au bras de son père, sa robe Elie Saab rutilante sous le soleil de Floride. Si un proche de la fille cadette de l’ancien président des États-Unis était allé sur leurs réseaux sociaux pour la féliciter, c’est assez différent pour Melania Trump.

L’ancienne Première dame a elle s’est abstenue d’envoyer des messages à sa belle-fille sur les réseaux sociauxcomme l’a révélé Stephanie Winston Wolkoff à nos confrères Sixième pageLundi 14 novembre. « La priorité de Melania est Melania », pointant ainsi du doigt l’ancien conseiller de Melania Trump. Et ajouter sur le même ton accusateur : « Bien sûr, il n’a pas posté de message de félicitations ni de photo avec Tiffany ». Des déclarations pas si surprenantes de l’ex-amie de Melania Trump. Auteur du livret Melania et moi : l’ascension et la chute de mon amitié avec la Première Damea dévoilé Stephanie Winston Wolkoff paraître moins rose de la personnalité de la mère de Barron Trump. Au fil de ses écrits, l’ancien employé de vogue a joué la femme de Donald Trump comme une femme froide, désinvolte et égoïste. Autant dire que Melania Trump n’a pas seulement laissé de bons souvenirs à Stephanie Winston Wolkoff.

>> PHOTO – Cinquante nuances de Melania Trump

La famille Trump accusée d’être « méchante »

Si Stephanie Winston Wolkoff a violemment attaqué Melania Trump, a fait la même chose avec Ivanka Trump. L’ex-petite amie de la Première Dame a accusé la femme de Jared Kushner d’avoir recadré des photos de mariage pour évincer sa belle-sœur Kimberly Guilfoyle. « C’est une famille sans cœur, méchante et divisée… qui ne se soucient pas les uns des autres ni de personne d’autre. »il a dénoncé lors de son entretien avec Sixième page. Et d’ajouter : « C’est l’état d’esprit et la marque Trump et rien de tout cela ne rompt avec la tradition – tous pour un et rien pour tous. » Un point commun que Melania Trump et sa belle-fille Ivanka Trump semblent partager, selon les propos de Stephanie Winston Wolkoff.

Crédit photo : Backgrid USA / Bestimage

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leur actualité en avant-première !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page