Mélanie Laurent : son fils de 9 ans n’a pas souhaité vivre avec elle, 9000 kilomètres les séparent – Voici

A presque 40 ans, Mélanie Laurent est maman de deux enfants. Un rôle dans lequel elle s’épanouit au quotidien, même si son fils aîné a préféré ne plus vivre avec elle. Un choix que l’actrice a expliqué à Version Femina.
Mélanie Laurent il mène les entretiens depuis plusieurs jours. Dans le film Tempête, réalisé par Christian Duguay, l’actrice joue le rôle d’une vétérinaire mariée au chauffeur boudeur et partage l’affiche avec Pio Marmaï, Carmen Kassovitz, Kacey Mottet Klein et Paul Bartel. Un travail de mille vies pour l’actrice, qui expliquait récemment dans Madame Figaro sa vision de l’amour.
« instinctivement, Je ne pense pas à la vie conjugale. Parfois, je me surprends à croire qu’il faut avoir l’air fragile pour qu’un homme trouve sa place dans notre relation. À mon avis, toutes les femmes agissent un peu comme s’excusant de n’avoir besoin de personne. A 20 ans on vit dans le besoin des autres et, à 30 ans, on se jette dans l’amour avec un coeur perdu essayer de tout sillonner ensemble. A 40 ans on reconnaît le fait que si on est seul on sait se débrouiller», confiait l’égérie de Quentin Tarantino.
Pourtant, Mélanie Laurent a fait de la place à l’amour dans sa vie tant qu’elle est mère de deux enfants. Il y a Léo, 9 ans, né d’une relation avec un technicien du cinéma. Puis une petite fille, Mila, 2 ans, issue de sa relation actuelle.
Pourquoi Léo ne voulait-il plus vivre avec Mélanie Laurent ?
« Ayant vécu une enfance heureuse, Je voulais vraiment devenir mère. Bien que mes enfants restent au centre de ma vie, je n’ai jamais travaillé aussi dur, ni mieux, depuis qu’ils sont entrés dans ma vie. Cela n’a ralenti aucun de mes projets, en fait, Je ne me suis jamais senti aussi créatif que ces dernières années», a expliqué Mélanie Laurent à nos confrères. Mais justement, avoir une mère actrice n’est pas facile pour les enfants. Voisin Version féminine, la soeur de Mathieu Laurent a expliqué que son petit Léo a décidé de ne plus vivre avec elle. « Mon fils voulait un quotidien stable, que je respectais. Il est avec son père et je fais des allers-retours», a-t-il révélé, indiquant qu’il concilie sa vie entre les États-Unis et la Bretagne.
Un rythme de vie qui permet à l’enfant de s’épanouir complètement. « Que ce soit du vent, de la pluie ou de la neige, il passe une journée par semaine en forêt et est de plus en plus respectueux de l’environnement», s’exclama-t-il fièrement. De plus, la petite Mila partage également cet amour de la nature. Et la petite fille pourra bientôt en profiter au quotidien, puisqu’elle ira bientôt à l’école en Bretagne. « Elle sera si heureuse, elle qui embrasse tous les arbres qu’elle croise – ce qui, en ville, est assez amusant !», s’amuse Mélanie Laurent. Une famille merveilleuse.