Michel Drucker a choisi ses héritiers : à sa mort, il voudrait que Vivement dimanche soit animé par…

Il a assuré qu’il ne prendra pas sa retraite avant l’âge de 90 ans et prépare déjà une émission pour l’été 2024, avec la télévision française, pour célébrer ses 60 ans de carrière lors des JO. Michel Drucker a évoqué les conséquences sur le tournage de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2, ce 7 décembre.
Et espère son show »rouler le dimanche », lui survivra le 3. Celui qui pratique son métier avec une passion toujours aussi fournie, semble expliquer qu’il ne retournera jamais à l’antenne, qu’après sa mort. En effet, Michel Drucker assume : « Je ne me sens bien que lorsque je travaille et que je pense à ce travail, car j’y pense tous les jours. Je me lève en pensant ‘télé’, je lis la presse, je regarde toutes les chaînes… »
Et il a déjà une idée de qui pourrait le remplacer à la barre. Il dit aimer Faustine Bollaert et Maud Fontenoy. Quant au premier, expliquez ce qui suit : « Tout ce que Faustine a fait, je l’ai vu, tout ce que font les autres, je le vois. Je regarde beaucoup la télé parce que j’apprends encore. »
Michel Drucker aime aussi Cyril Féraud, comme il l’a confié dans l’émission « Incidemment », en février dernier sur Canal+. A propos du jeune animateur, moins jeune sur la chaîne, il confie : « Il y a un petit garçon sur France 3 que je trouve très doué. Ce que fait Slam. Je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il ressemble à un petit garçon, un ado, il séduit aussi bien les jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le petit ami des rêves, et le neveu idéal (…) Il est très très rare d’avoir des jeunes, des vieux et des vieux les gens et il met tout ensemble ». La relève est assurée…
UN F