Miossec annule sa tournée : santé en cause
Coup dur pour les fans de Christophe Miossec qu’ils le retrouveraient sur scène en 2023. Le télégramme a rapporté que le chanteur, malgré toute sa bonne volonté, a reporté les dates de ses concerts prévus en 2023, dont celui du Sea Shanty Festival le dimanche 6 août. Une décision difficile à prendre en raison de son état de santé.
Ceux qui avaient déjà le billet en main devront donc patienter pour voir leur idole sur scène, dont les proches se sont offusqués d’une remarque de Johnny Hallyday. Heureusement, ce n’est pas tout à fait une suppression mais unreport des dates. Le chanteur n’envisage donc pas de revenir sur les babillards en 2023, mais devra attendre 2024 pour pouvoir faire passer sa santé avant sa carrière. Une décision noble, très importante et compréhensible. C’est ce qui arrive à plusieurs artistes ces derniers temps, surtout Céline Dionqui n’arrête pas d’annuler ou de reporter ses concerts en raison de son combat contre la maladie.
Christophe Miossec « Merci pour votre compréhension et votre patience »
Le chanteur, qui s’était confié à Johnny Hallyday, devait être la tête d’affiche du festival Chant de Marin, aux côtés de Matmatah. Malheureusement, ce n’est plus valable car cette date a également été annulée. C’est donc sur son compte Instagram que Christophe Miossec a décidé d’annoncer (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Kim Kardashian : l’héritière de Karl Lagerfeld fait une apparition surprise à ses côtés pour le gala du Met
« Ça pèse sur la lignée » : les douloureux aveux de Sophie Marceau sur sa mère
Renaud amoureux : révèle l’origine du surnom de sa compagne « Cerise »
Etienne Daho très balafré : ses douloureuses confidences sur son enfance
Renaud perd ses nerfs en plein concert : ce fan qui l’a fait craquer