Miss France : Adèle Bonnamour (Miss Île-de-France) amuse, un détail physique très remarqué

Malheureusement, il est déjà temps pour Diane Leyre de rendre son écharpe Miss France. Ce samedi 17 décembre 2022, TF1 diffuse la cérémonie de Miss France 2023, à nouveau présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. La remplaçante de ce dernier, Cindy Fabre, est également présente pour prendre officiellement le relais. Et surtout, les 30 reines de beauté devaient se produire sur scène à la salle de spectacle MACH 36 située dans la commune de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire. Un spectacle incroyable ponctué de quelques événements.
Une fois de plus, la production de Miss France a voulu frapper fort. Cette année la cérémonie est placée sous le signe du 7ème art. Le cinéma est en effet à l’honneur dans les neuf toiles présentées. Et les finalistes seront annoncés lors d’une séquence rappelant les Oscars. Toute une génération de films a été choisie pour toucher tous les publics. C’est titanesque, de James Cameron, qui a débuté. Les 30 prétendants au titre ont ainsi défilé, pour la première fois à la vue du public, dans des tenues incroyables.
Un détail physique surprenant
Puis vint un moment souvent attendu avec impatience par les téléspectateurs de TF1. Celui du défilé tricot, qu’Agathe Cauet (Miss Nord-Pas-de-Calais) a dû redouter à cause de sa cicatrice derrière laquelle se cache un drame. Mais comme tout le monde, il a fait le show. Ils portaient des maillots de bain de style traditionnel pour l’occasion. Mais d’abord, le public a remarqué un détail : la taille de Miss Ile-de-France. Dans son portrait, elle précise qu’elle mesure 1m86. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir la sphère Twitter.