People

Morts et disparitions de chats inquiètent un village : psychose en série.

Que se passe-t-il dans ce village habituellement calme ? Ces derniers mois, une quinzaine de chats ont été retrouvés morts ou mystérieusement disparus dans cette petite commune située au centre du département de la Somme. Tous les propriétaires de chats ont été confrontés à la même chose : chaque fois que leur animal a quitté la maison, il n’est jamais revenu. Pour les habitants, rien n’est dû au hasard : parmi eux vit un tueur en série de chats.

« Il n’y a pas longtemps j’ai vu une personne au volant de sa voiture qui accélérait quand il a vu un chat sur le point de traverser la route »dit l’un d’eux. « J’ai rencontré un chasseur qui m’a dit : quand on voit un chat, on lui tire dessus. Bon, on n’aime pas les chats »dit un autre. Vous l’aurez compris, les habitants de Bray-les-Mareuil sont méfiants. Et personne n’est épargné par les commérages.

Cat tueur en série toujours recherché

Il faut dire que les exécutions de ces chats sont d’une violence incroyable. Le maire de la ville a déclaré qu’il avait déjà recueilli un chat qui avait été « trempé dans l’huile usée ». Interrogé par un journal local, Stéphane a également témoigné : « Une fois, j’ai eu un problème avec une personne qui posait des pièges à renard (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

Appelé à l’incendie de sa maison, le pompier est incapable de sauver sa femme et ses trois enfants
Un futur papa choqué par les idées absurdes sur le nom de sa moitié
Les médecins trouvent un os de poulet dans l’anus du patient
Meurtre de Leslie et Kevin : le père du jeune homme abattu lors des obsèques, ces absences relevées
Lyon : le passe-temps abject d’un employé de morgue sans méfiance

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page