People

Nikos Aliagas et sa chute en direct : révélations 1 mois plus tard, il n’est pas sorti d’affaire…

Ce samedi 17 décembre, c’est l’événement sur TF1 ! Une nouvelle Miss France s’apprête à être élue, un an après le sacre de Diane Leyre et au terme d’une soirée qui s’annonce déjà mémorable. Il y a 30 candidats qui espèrent remporter l’écharpe et la couronne grâce aux votes du public et du jury (modifié au dernier moment en raison du retrait d’un des volets). Mais en attendant de connaître le nom du grand gagnant, ce qui est certain, c’est que les téléspectateurs retrouveront Jean-Pierre Foucault à la présentation comme toujours. L’animateur est aux manettes du programme pour la 28e année consécutive et l’assure que ce ne sera pas la dernière, n’en déplaise à certains.

« Pour l’instant, les seuls à en parler (son départ, ndlr)ce sont des reporters. Chaque année, la première question est : ‘ Serez-vous encore là cette année ? Et l’année prochaine ? Aujourd’hui encore, un hebdomadaire annonçait que Nikos Aliagas prendrait ma place.« , a-t-il expliqué à Parisien. Une voix qui a aussi fait penser à Nikos Aliagas, qui s’est empressé de contacter son collègue pour le rassurer. « J’étais en voyage, Nikos m’a appelé en disant ‘Qu’est-ce que c’est ? Bien sûr, je ne prends pas ta place’», a-t-il rapporté. Jean-Pierre Foucault a profité de cet échange pour écouter son ami qui s’était blessé lors d’un prime du Académie Stellaire en novembre. « A toujours mal aux jambes, a encore de la rééducationa déclaré l’animateur de 75 ans.

Une jambe tournée

Pour annoncer sa blessure, c’est le même partenaire de Tina Grigoriou, qui a empêché l’homme de présenter le NRJ Music Awards. Il a ensuite donné plus de détails sur l’incident dans une interview pour vedette de la télévision. « Au pub, ils ont éteint les lumières et je pensais que j’allais vite mais je suis tombé et mon autre jambe s’est renversée», a-t-il déclaré en précisant qu’il avait une béquille.

Le producteur de StarAc‘, Mathieu Vergne, a précisé pour sa part que son invité avait chuté d’1m40 et que, selon le verdict des médecins, « il y a des petites choses dans le pied, petits cartilages un peu gercés, mais il n’y a rien de grave« .Le mari d’Ophélie Meunier a tout de même expliqué que le procès allait « être très long au niveau musculaire pour ne plus souffrir« .

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page