People

« Nos chemins se séparent » : l’adieu bouleversant d’Aurore (Pékin Express) à quelques jours de son accouchement – Voici

Aurore et Jonathan, dévoilés par l’émission Pékin Express, s’apprêtent à devenir parents. Pour eux, c’est la fin d’un long combat de plusieurs années. Un combat qui leur a donné mais aussi beaucoup enlevé, comme l’explique la future maman dans une émouvante publication.

Dans quelques jours Aurore et Jonathan, dévoilés au grand public grâce à leur participation à Pékin Express, ils recevront leur meilleur cadeau de Noël. Après des années d’attente et de rêve, le couple va vraiment accueillir son fils, le fruit de son amour. Aurore et Jonathan n’ont jamais caché leur combat, l’évoquant librement Pékin Express. Au retour de l’expérience – malheureusement écourtée par un terrible accident de voiture – les deux amoureux avaient repris leur chemin de PMA, brièvement interrompu le temps de l’émission. Ils ont également profité de ce temps pour créer l’association Cigognes perdues partager leur expérience et aider d’autres couples dans la même situation. Mais à quelques jours de devenir maman, la douce blonde avait quelque chose à écrire pour enfin mettre un terme à ces années de douleur et d’attente. Dans un message émouvant elle s’est adressée à la PMA qui lui a aussi beaucoup enlevé avant de tant lui donner…

« Je ne te retrouverai jamais »

« PMA, il commence comme s’il s’adressait à son meilleur ennemi et énumérait les épreuves qui ont pesé sur le quotidien des amants. tu as fait de mon Jonathan une infirmière, et je suis un vrai professionnel des protocoles médicaux. Tu nous as fait connaître une douleur incommensurable, les lourds protocoles qui ont impacté la vie de notre couplemédicaments dans le frigo et ce stylo que l’on transporte discrètement avec des amis caril est important d’injecter à heures fixesretours de ponctions difficiles, syndrome d’hyperstimulation ovarienne, les départs nocturnes précipités aux urgences, les longs et douloureux transferts d’embryons, l’horreur de l’hystérosalpingographie, l’attente de connaître le nombre d’embryons viables, la découverte de fausses couches, pleure en silence. » Aurore et Jonathan ont aussi dû pleurer un »grossesse normale » regrets et pire : « Vous nous avez appris à mentir car à force d’échecs nous avons voulu préserver notre cocon.« 

Mais de ces essais Aurore et son compagnon ont su en tirer le meilleur, savoir rire de certaines révélations absurdes, et s’émerveiller de leur parcours. « Tu as fait de nous un couple indestructible uni pour toujours. Vous nous avez assuré la recette du bonheur, à savoir la communication, l’écoute de l’autre, l’empathie et la solidarité. (…)Alors aujourd’hui et malgré la souffrance, PMA je te dis merci.
Merci de faire de nous les futurs parents heureux d’accueillir le fruit d’un amour excessif», écrit émue Aurore, qui révèle que pour eux la PMA s’arrête là, définitivement et qu’ils n’essaieront pas de donner un petit frère ou une petite sœur à leur bout de chou.Je ne te retrouverai plus, nos chemins se séparent, mais s’il vous plaît PMA, apportez aux autres le bonheur que nous connaîtrons bientôt. Ce sera une autre victoire pour nous. » conclut. Un message qui ne manquera pas à tous ceux qui attendent encore le passage des cigognes…

Pour lire le message d’Aurore, c’est ici !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page