nouvelles révélations sur son état de santé, « elle a été dévorée par un public cannibale »

Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8, le jeudi 8 décembre, Élisabeth Raynaud, la biographe de Céline Dion, a fait de nouvelles révélations sur l’état de santé de la star.
Une nouvelle qui n’a pas manqué de troubler les fans du chanteur. Jeudi 8 décembre, Céline Dion a révélé qu’il souffrait de Syndrome de la personne raide, un trouble neurologique très rare qui « affecte une personne sur un million » et provoque des spasmes et des raideurs musculaires. Une annonce pleine d’émotion, que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a partagée dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Par conséquent, il a également indiqué qu’il devait « pensez à votre santé » et qu’elle était donc incapable d’assurer ses concerts prévu au printemps 2023 dans le cadre de sa tournée européenne « Courage World Tour ».
Le même jour, le biographe de Céline Dion, Elisabeth Raynauda été invité à l’ensemble de Ne touchez pas à ma télé, sur C8. L’auteur en a profité pour faire quelquesd’incroyables révélations à Cyril Hanouna, comme le rapportent nos confrères de Gala, ce vendredi 9 décembre. Selon elle, cette maladie est tombée sur la chanteuse pas par hasard. « Je pense que le public est un cannibale qui dévore les artistes. Et Céline s’est laissé dévorer pendant trente ans« a-t-il expliqué, avant de préciser que, d’ici là, le corps de l’artiste était en train de « Rebelles ».
« J’ai eu des problèmes de santé pendant longtemps »
Selon Élisabeth Raynaud, si l’interprète de My Heart Will Go On souffre de problèmes de santé ces derniers temps, c’est aussi pour une toute autre raison. Céline Dion aurait été particulièrement recherché s’exprimer Décès de sa mère (en janvier 2020) et celle de son mari, René Angélil (en janvier 2016), deux des piliers les plus importants de sa vie et de sa carrière. « J’ai eu des problèmes de santé pendant longtemps »a effectivement assuré la chanteuse dans sa vidéo postée sur Instagram. « Parfois j’ai beaucoup de difficulté à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je veux »dit-il, avant d’ajouter : « Je m’entraîne tous les jours avec mon thérapeute en médecine du sport pour retrouver force et endurance pour me permettre de refaire de la performance. » C’est tout ce qu’on lui souhaite.