People

« On ne m’a pas appelée » : Laëtitia Milot revient sur son absence dans l’épisode final de Plus Belle La Vie

C’est le 18 novembre que le Mistral a baissé pour la dernière fois son rideau de fer sur France 3. De nombreux comédiens sont revenus pour l’occasion comme Dounia Coesens qui incarnait Johanna Marci ou l’interprète de Lucas Marci Geoffrey Sauveaux. Pourtant, après avoir incarné Mélanie Reborn pendant plusieurs années, l’actrice Laëtitia Milot n’est pas revenue dans l’ultime épisode de Plus belle la vie. Celui qui reviendra aux tables en 2023 a tenu à se confier cette absence dans les colonnes du magazine Les deuxpublié le mardi 20 décembre.

« J’ai lu que je n’avais pas participé à cause de problèmes d’horaire, ce n’est pas vrai ! Cette magnifique série m’a fait connaître du grand public, je lui en suis très reconnaissant. C’est avec grand plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle. Ils ne m’ont pas appelé, ils ne m’ont rien demandé, pas une scène ni un mot. Bien sûr, j’aurais dit oui !« , a ainsi expliqué la mère de Lyana.

A quelques jours de la diffusion de l’ultime épisode, la productrice de séries de France 3 Claire de la Rochefoucauld a expliqué à nos confrères de Gala. « Laëtitia Millot a beaucoup fait pour PBLV, on y a pensé pendant un moment. Nous avons réfléchi à des histoires possibles… Nous avons écrit cette fin très rapidement car nous n’avions pas beaucoup de temps pour le faire et nous ne trouvions pas la bonne histoire pour la ramener.‘ elle a expliqué.

MM

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page