Paris Hilton sort sa Barbie Girl, Issa Doumbia montre son avant/après… et bien plus encore cette semaine !

Paris-Hilton
Barbie Girl
© KCS PRESSE
A 41 ans, la sulfureuse héritière voit la vie en rose. Elle s’est associée à la populaire ligne de poupées Rainbow High, dont les aventures sont diffusées par Netflix, pour en créer une à son image. Rose de la tête aux pieds, ornée de strass et accompagnée d’un petit chihuahua, la figurine revêt tous les attributs de Paris. Deux versions ont été commercialisées aux États-Unis. Le premier s’inspire de la tenue portée par l’iconique blonde le soir de ses 21 ans, l’autre est une version plus contemporaine de la star. Chacun a été mis en vente pour 95 euros dans des boîtes roses métalliques avec un autographe de Paris. A quelques jours de Noël, le jouet promet de cartonner. Une affaire car c’est l’un des derniers projets professionnels de Paris qu’elle souhaite freiner en 2023, avoir le temps d’avoir un bébé avec son mari. Ils commenceront la FIV au premier trimestre. Une chose est sûre, si c’est une fille, le cadeau de naissance est déjà trouvé !
Issa Doumbia
Un super avant/après !

La semaine dernière, l’humoriste de 40 ans a stupéfié ses fans en dévoilant des photos de son impressionnante perte de poids. Transformée, Issa affiche une silhouette plus affinée et plus tonique que jamais. Ses cours de sport secrets et intensifs avec Yanis, le coach qui a coaché Iris Mittenaere avant son élection Miss Univers. Le résultat est époustouflant. « Nous nous sommes fixé un objectif pour la fin de l’année et franchement, nous y sommes presque », a déclaré la star. Félicitations à lui !
Courtney Cox
Un ami en or

Que ne feriez-vous pas pour Matthew Perry ? Un mois après la sortie de son autobiographie, l’acteur a eu la surprise de voir son ancien acolyte dévorer son travail et en faire la promotion auprès de ses 12,2 millions d’abonnés Instagram. Dans l’histoire, elle a partagé une photo d’elle tenant le livre. « Je suis fier de toi. Félicitations d’avoir fait partie du best-seller du New York Times pendant quatre semaines d’affilée. Amis pour toujours ! »
Robert Downey Jr.
Sa première canne à 6 ans !
Dans un documentaire de Netflix, le père de l’acteur a révélé qu’il avait fait fumer son premier joint à son fils alors qu’il n’avait que 6 ans. Il lui avait aussi fait boire du vin. « À l’époque, nous pensions qu’il était hypocrite de ne pas faire tester nos enfants à la marijuana. Je le regrette aujourd’hui « , a-t-il expliqué. Robert Downey Jr. a beaucoup lutté contre diverses dépendances tout au long de sa vie.
Il a retrouvé son fils
« C’est une histoire de fou », confie le rappeur ému. Et pour cause, elle vient de trouver son premier enfant, un garçon né sous X il y a vingt-sept ans. A l’époque, sa copine avait mis le bébé à la DDASS sans le lui dire. Depuis, elle n’a cessé de le chercher, d’en parler dans des concerts et dans des interviews dans l’espoir de le voir réapparaître. Il y a deux mois, il s’est enfin présenté. Ils ne partent jamais !
Pete Doherty
L’ex de Kate Moss est ravi. Un peu plus d’un an après son mariage, il vient d’annoncer que sa femme, la Française Katia de Vidas, était enceinte de leur premier enfant. Le chanteur est déjà papa d’un garçon de 19 ans et d’une fille de 11 ans.
Fabienne Karat
Un an après la naissance de son bébé Celeste, qui n’a pas été reconnu par le père, la star a confié que sa nouvelle compagne était prête à adopter son enfant. « Il l’aime comme si elle était la sienne et veut qu’elle soit sa fille », a-t-il expliqué.
Gilles Verdez
Après avoir pris position contre la nomination de Francky Vincent au titre de Chevalier des Arts et des Lettres, le chroniqueur s’est fait rabrouer par des fans qui n’ont pas apprécié son évocation des liens de l’artiste avec Dieudonné.
Bruce Willis
Atteint d’un trouble du système nerveux, l’acteur de 67 ans est au plus mal. « Il ne peut plus dire grand-chose. Il ne semble pas non plus comprendre ce qu’on lui dit », rapporte un proche qui explique que la famille Willis « prie pour un miracle ».