Patrick Bruel (Star Academy) victime de lynchage après son duo avec Enola, la raison

Ce soir, Patrick Bruel est l’animateur de la Star Academy, animée par Nikos Aliagas, qui semble s’être remis de sa blessure. Pour l’occasion, elle a chanté en duo avec Enola, la favorite de cette édition. Une sombre accusation refait surface.
Le duo d’Enola avec Patrick Bruel était super émouvant avec le public saisissant la chanson titre à la « fin! » C’était merveilleux ! », a notamment commenté un fan de la première émission à succès de la chaîne.
Mais si les commentaires sont pour la plupart très flatteurs, en revanche, certains ont déterré une sombre allégation contre le chanteur de 63 ans.
Il a été accusé d’agression sexuelle, pour laquelle il a été acquitté.
« A bah, c’est la Sex Offender Week cette semaine entre Bruel et Maalouf #StarAcademy. »
Le parquet de Nanterre avait classé cette affaire.
Une source proche de l’enquête avait justifié cette décision en évoquant auprès de l’AFP « l’absence d’éléments permettant de caractériser un crime », a indiqué une source.
Patrick Bruel, père de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers, aurait bientôt fait exploser sa joie. Il ne s’attendait pas à ce licenciement à l’époque, pensant que cette épreuve allait durer des mois.
Il avait appris l’heureuse nouvelle alors qu’il était avec sa famille à Los Angeles.
« Je vous l’ai dit, je n’ai rien fait », clame l’artiste, persuadé d’avoir été victime d’un lynchage.
ah bon, c’est la semaine des délinquants sexuels cette semaine entre bruel et maalouf ? #Académie des étoiles
—?? (@imperialpop_) 19 novembre 2022
#Académie des étoiles
Un moment touchant… #Enola chanter avec @PatrickBruel ? pic.twitter.com/1Zp34yqhTN– Académie des étoiles (@StarAcademyTF1) 19 novembre 2022
Objets similaires