PHOTO – Carla Bruni : elle a lu les mémoires du prince Harry et donne un avis tranché ! – Gala

A partir du mardi 10 janviermémoires du prince harrytitré Remplacement (L’alternative), sont disponibles en librairie. Et, une chose est sûre, le livre fait beaucoup parler de lui. En effet, au milieu des polémiques, des confidences inédites, des révélations, des critiques de la famille royale… L’ouvrage est plus qu’explosif. Mais c’est aussi ce qui a contribué à son succès depuis sa sortie. Autobiography, par exemple, s’est vendu à 1,4 million d’exemplaires en seulement 24 heures. En France stars et anonymes n’ont pas manqué de déchirer le livre. Commencer avec Charles Bruniqui a lire attentivement les aveux de Le mari de Meghan Markle.
Sur son compte Instagram, ce vendredi 27 janvier, la femme de Nicolas Sarkozy a exprimé un avis tranché. « J’ai adoré le livre du prince Harry de Sussex, je l’ai lu d’une traite et avec beaucoup d’émotion et d’intérêt »dit-elle avec enthousiasme.« Il est rare que quelqu’un emprisonné dans une telle position soit aussi sincère, aussi clair, aussi vrai. Il est rare que quelqu’un dont l’existence soit si radicalement prédestinée à se battre pour une vie. […] . C’est courageux, c’est audacieux, c’est nouveau »continua la mère de la petite Giulia.
⋙ PHOTO – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars du défilé Dior Couture printemps été 2023
« Vous pouvez sentir son cœur à chaque page »
Après avoir lu son autobiographie, Carla Bruni a découvert que le prince Harry était « eh bien, le fils de sa mère »dit-il avant d’expliquer que nous pouvons « sentir battre le coeur » De fils cadet de Lady Diana et du roi Charles III « à chaque page ». « Elle nous dit une chose qui nous concerne tous, qui que nous soyons : nous n’avons qu’une seule vie et nous devons la vivre le plus possible selon nos instincts, selon notre bonheur », chanteuse et mannequin estimée à 55 ans. A ses yeux, la vie est « trop court et trop inutile » je le pense « le bonheur n’aurait pas d’importance ». « Aucune vie ne devrait se priver du peu de bonheur qui l’attendvoilà en vérité ce que nous apprend ce livre si singulier et si intéressant », a conclu l’ex-compagne de Raphaël Enthoven. Le prince Harry sera ravi d’entendre ça !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE