PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) métamorphosée : sa nouvelle coupe fait sensation – Gala

Lucile s’est fait connaître en participant à l’émission de M6, L’amour est dans le pré. Il y trouva, en 2020, chaussure de pied en la personne de Jérôme, céréalière et marchande de légumes, installée dans l’est de la France, chez qui elle s’est installée dès la fin du tournage. À partir de, amants accueillis une petite capucinemaintenant 15 mois, e ils se sont mariés en août 2022. Sur Instagram, le couple aime partager son quotidien et ce mardi 10 janvier, Lucile a dévoilé un tout nouveau look avec plusieurs photos.
La jeune femme de 31 ans était radieuse aux côtés de Jérôme avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur. En légende des photos, elle a écrit : « Nouvelle coupe et nouvelle couleur de cheveux ! Qu’en pensez-vous ? Je suis fan, j’adore ! Quelle transformation et je me sens bien ! » Et de préciser : « Jérôme adore quand même ! Et une chose est sûre, ses abonnés semblent véritablement sous le charme de sa métamorphose.
« Oh quel beau changement !! »
En seulement deux heures, le post avait déjà récolté plus de 25 000 likes. Et des centaines de commentaires ont fleuri sous les photos de la jeune maman, visiblement ravie de sa nouvelle coupe de cheveux. « Tu es trop belle ma Lulu. Elle te va trop bien », « Magnifique ! Une coupe adaptée à la morphologie du visage et la couleur splendide ! Un côté sexy et glamour », « Il t’épousera une deuxième fois lol ! Magnifique », « Tu es belle. Vous êtes naturellement belle. Et bravo au coiffeur pour la coupe et la couleur » ou alors « Oh quel beau changement !! ».
Lucile est une adepte du relooking. Il y a quelques mois, la jeune maman expliquait qu’elle avait maigri et révélait sa nouvelle silhouette, toujours sur Instagram quelques semaines avant son mariage. Pour atteindre son objectif, elle n’avait rien ménagé comme elle l’avait expliqué : séance d’abdominaux, course à pied plusieurs fois par semaine et rééquilibrage alimentaire… Avec le soutien de son amoureux, toujours là pour elle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : @jeromeetlucile