Pompier perd sa famille dans un incendie de maison
Sa femme et ses trois enfants sont morts l’un après l’autre le lendemain de l’incendie. C’est un drame indescriptible vivait ce père de famille et pompier de Chicago. Il a été appelé pour répondre à un incendie de maison dans la ville de Chicago. Il ne savait pas qu’il était en route vers sa maison, où sa femme et ses enfants mouraient dans les flammes. Walter StewardIl était en service le 7 mars 2023, rapporte-t-il Criminalité au CMR citant le Nouvelles de la SCB. Le pompier s’est rendu compte, en s’approchant du lieu de l’accident, qu’il s’agissait de son domicile.
Le pompier s’est précipité versessayant de sauver sa famille. Sa femme et ses trois enfants se trouvaient à l’intérieur de la maison. Il a commencé à raviver la relation de sa femme Criminalité au CMR. Seuls elle et les enfants étaient tous dans un état critique et ont dû être évacués. Le cauchemar du pompier n’en était pas encore à son épilogue puisqu’il vivra le lendemain incendie dans le pire des cas qu’un père ou une mère peut imaginer vivre.
Son fils de 7 ans meurt le premier
Le lendemain de l’incendie, la série de morts dramatiques ça commence avec son fils de 7 ans. Le lendemain, la femme du pompier, âgée de 36 ans, est également décédée. Le troisième jour, le pompier (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Un futur papa choqué par les idées absurdes sur le nom de sa moitié
Les médecins trouvent un os de poulet dans l’anus du patient
Meurtre de Leslie et Kevin : le père du jeune homme abattu lors des obsèques, ces absences relevées
Lyon : le passe-temps abject d’un employé de morgue sans méfiance
Somme : morts en série et disparitions de chats, la psychose s’installe dans un petit village