« Prétentieux », « faux-cul », « pathétique » : Christophe Dechavanne atomisé par les internautes… Cette prise de parole qui ne passe pas !

Ce samedi 10 décembre 2022, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de « Che ora ! ». Présent aux côtés de JoeyStarr, Bilal Hassani et Laeticia Hallyday, Christophe Decavanne en a profité pour demander le retour du masque obligatoire. » Qu’est-ce que tu attends? Les gens meurent à nouveau ! Il y aura des gens dans les couloirs sur des brancards dans les hôpitaux ! », a-t-il dit non sans une pointe de colère. Et pour continuer : Nous ne sommes pas encore dans la même situation, mais nous le serons ! Maintenant, tout le monde se serre la main. Il faut réimposer le masque ! » Un discours qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
« Plus personne ne rit »
Visiblement agacés par la compagne de Léa Salamé, les twittos l’ont violemment agressé. « Hier soir Christophe #Dechavanne a réclamé avec colère à France2 le retour du masque obligatoire ! Qui pense-t-il être? ! Laissez-le mettre le masque s’il veut, mais laissez les gens tranquilles ! », « Sacré faux cul Christophe Dechavanne, soutient l’obligation du masque et à la question « pourquoi tu ne le portes pas en ce moment » il fait son mea-culpa ! Connard! « Alors, si j’ai bien compris, Decavanne demande le rétablissement du masque dans les lieux publics. Mais n’est-ce pas AUSSI un lieu public où il parle ? Des gens assis, collés à lui, du public tout autour. Je ne vois pas les gestes barrières ? Où sont-elles ? », « Dechavanne est un pauvre con ignorant et prétentieux », « Grandir #Dechavanne est assez pathétique. Il ne fait plus rire personne et semble avoir perdu beaucoup de pertinence. En même temps, qui regarde #BelleEpoque ? », « Decavanne essaie de trouver un spectacle et lèche à l’aveuglette le pouvoir on ne sait jamais », se lit notamment sur les réseaux sociaux. Mauvaise nouvelle pour le célèbre animateur…
VB
Alors, si j’ai bien compris, Decavanne demande le rétablissement du masque dans les lieux publics, mais n’est-ce pas AUSSI un lieu public où elle prend la parole ? Des gens assis, collés à lui, du public tout autour, je ne vois pas les gestes barrières ? Où sont-elles ?#QuelleEpoquepic.twitter.com/hRPO0tPCab
– Bo Chenapan 786e projet de loi. Je vomis toujours Macron ! (@jechiesurlamodo) 11 décembre 2022
Voir également: