Prince Harry : cette grosse gaffe qui refait surface – Gala

Le personnel de Buckingham Palace et de Kensington n’est plus en danger. Dès les premières secondes du documentaire Harry et Meghandont les trois premiers épisodes ont été diffusés le 8 décembre 2022, le service de communication de la famille royale a vu rouge. Les Sussex indiquent à l’écran qu’ils ont essayé de contacter les membres du Studio avant la diffusion, mais ils n’ont pas répondu. Faux, ont dit Buckingham et Kensingtonqui disent avoir reçu une lettre de la production Archewell, mais ne l’ont pas trouvée pas d’interlocuteur lorsqu’ils ont appelé le numéro indiqué. Déjà échaudé d’une erreur du prince Harry en 2020les membres du bureau de presse n’ont pas voulu chercher plus loin.
En effet, il y a deux ans, un mail prétendument de Greta Thunberg et de son père avait été transmis au prince Harry par les équipes de communication du palais de Kensington. Une conversation a ensuite eu lieu entre le duc de Sussex et une personne qu’il croyait être le jeune militant suédois. Il a ensuite versé dans Megxit et critiqué le président Trump. Malheureusement, il s’avère que le prince Harry avait été piégé par un duo russe, se faisant passer pour les Thunberg. Tout cela parce que les services de communication du Palazzo n’avaient pas suffisamment vérifié l’origine de l’e-mail d’origine. Plus de doutes donc pour le service de presse de la famille royale à en croire les courriers qu’ils reçoivent. La lettre qu’ils ont reçue de la société Archewell ne leur a montré aucun signe de véracitéle numéro atteint n’ayant jamais répondu.
⋙ PHOTO – Prince Harry : Retour sur son évolution physique
Meghan Markle a-t-elle menti ?
De nombreuses déclarations du prince Harry et de sa femme Meghan ont été critiquées par leur entourage. Selon le plus jeune fils du roi Charles III, sa femme n’aurait pas reçu bagages nécessaires avant sa présentation à la famille royale. affirmations fortement démenti par nombre d’administrateurs « Les affirmations de Harry et Meghan selon lesquelles Meghan n’était pas suffisamment préparée pour la vraie vie ce sont des mensonges, disent de vraies sources. Bien avant leur mariage, Meghan a reçu un dossier complet Sur tous les aspects de son futur rôle», a déclaré la journaliste Roya Nikkhah sur Twitter. Même constat de Richard Eden, qui a retranscrit pour le Courrier quotidien son échange avec Edmund Fry, un Londonien qui tient le salon de thé Chalet du rosier à Pasadena, en Californie, et qui donnerait« une leçon d’étiquette deux heures »à la duchesse de Sussex avant qu’elle ne déménage à Londres :« Il savait qu’il prendrait le thé avec la reine. ».La bataille pour la vérité est loin d’être gagnée.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE