Prince Harry et Meghan Markle : après les révélations, ils revoient l’organisation de leur équipe – Gala

Le duc et la duchesse de Sussex veulent le meilleur pour leur entreprise. Après le succès de leurs récents projets : l’explosion des ventes du « Substitut » (éd. Fayard) dans le monde entier, le record d’audience du documentaire Harry et Meghan sur Netflix, le couple Sussex est prêt changer quelques têtes au sein de leur société de productionet fondation, Archwell. Deuxième bonjour ! de ce 29 janvier 2023, le duc et la duchesse de Sussex ont récompensé leurs équipes offrant une promotion à certains membres.
Selon plusieurs sources, Serena Regan, qui a rejoint le duo l’an dernier, a été promue directrice des podcasts, et dirigera désormais Archetypes. Les Sussex ont également pris le relais un directeur général adjoint, un directeur de la communication internationale et un nouvel attaché de presse. Par conséquent, Archewell devrait fonctionner à pleine capacité, la question est maintenant : produire quoi ?
⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : 90 moments forts de leur mariage de quatre ans
Bons chiffres mais mauvaise presse pour les Sussex
Même si les résultats de leurs différents projets sont très bons en termes de ventes ou d’audience, du fait de la curiosité du public, Meghan et Harry n’ont pas gagné en popularité, bien au contraire. Kinsey Schofield , journaliste royal américain qui produit le podcast américain « Le To Di pour tous les jours »voulait envoyer un message à Harry et Meghan loin Site Web britannique GB News. Le couple Sussex vit en Californie pour trois ans, après avoir fui le Royaume-Uni. Et comme le rappelle l’animateur du podcast, le couple n’y a pas vraiment de statut, mais ce ne sont que des « célébrités ». Et selon elle, ils n’ont pas grand-chose à apporter aux États-Unis : « Je suis sur le point de dire quelque chose de malheureux : ici aux États-Unis, On dit que Harry et Meghan s’excusent et retournent au Royaume-Uni. C’est vraiment ce qu’on murmure ici en Amérique. Je sais que c’est la dernière chose que veulent les Britanniques et je m’excuse de vous avoir révélé cette information. » dit Kinsey Schofield. Les Sussex sont invités à faire leurs valises…
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage