People

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une rencontre avec le prince William à la suite de révélations sur les parents du prince Harry. Les discussions finiraient dans les larmes.

Le magazine Star a compris dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.

Il affirme avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance de Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies, cependant, remet cela en question. Davies déclare que la défunte princesse « a été vue plusieurs fois à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas sûre de l’identité de son père.

Le roi Charles aurait crédité ce témoignage et aurait également eu la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle assisteraient les princes Harry et William. Le souverain menacerait de déshériter son deuxième fils, et par conséquent ses enfants, Archie, 3 ans et Lilibet, 15 mois.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que ses parents sont établis vis-à-vis de Charles », a déclaré une source proche citée par le magazine Star. « La rencontre se terminera probablement dans les larmes. Confronter les doutes de l’homme qui l’a élevé risque d' »offenser Harry ».

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page