People

Prince Harry ivre : comment il a déclenché l’alarme du palais St James en chutant

Les confidences sur le prince Harry sont liées. Ce dimanche 29 janvier, The Express rapportait le jour où le duc de Sussex, complètement ivre, a donné l’alerte au St James’s Palace.

  • Le prince Harry aurait sonné l’alarme au palais St James en 2012.
  • Le duc de Sussex revenait d’une soirée très arrosée.
  • Un moment que le principal concerné n’a pas évoqué dans ses mémoires.

Nous n’arrêtons pas de parler du prince Harry. Depuis son départ de la famille royale en 2020, le duc de Sussex se confie. Son interview avec Oprah Winfrey, ses apparitions publiques à répétition, le documentaire consacré à sa relation et ses mémoires récemment sortis ont permis au monde de mieux le connaître. Cependant, le prince Harry n’a pas tout révélé, comme l’a révélé L’Expresso ce dimanche 29 janvier. A 27 ans en janvier 2012, le mari de Meghan Markle a profité d’une soirée arrosée au cours de laquelle il est revenu complètement ivre. Le tabloïd explique qu’il a « l’alarme d’urgence du palais St James a sonnéAlors qu’il était militaire et rentrait chez lui en permission, le duc de Sussex a voulu en profiter. Il a été retrouvé par trois gardes royaux. « C’était tout le chemin vers l’ouest, sur terre, baver dessus » ils ont dit avant de continuer: « Lorsque nous avons essayé de le prendre, il n’a pas du tout coopéré et est devenu violent.« . Un moment que le principal concerné n’a pas voulu évoquer dans ses mémoires. Peut-être n’a-t-il aucun souvenir de cette soirée.

Dans ses mémoires, le prince Harry était déterminé à relier les anecdotes le concernant mais aussi celles liées à la famille royale. Si le duc de Sussex n’a pas évoqué cette fameuse soirée au cours de laquelle il a été fortement alcoolisé, il n’a pas hésité à le faire faire une révélation sur son frère, Prince William. Le 29 avril 2011, devant le monde entier, le fils de Charles III épouse Kate Middleton. Cependant, selon le prince Harry, le duc de Cambridge était très anxieux la veille et aurait abusé de l’alcool. « J’ai vu l’effet du rhum dans ses yeux« , dit le duc de Sussex. Très alcoolisé, le prince William aurait insisté pour aller saluer la foule devant Clarence House. « C’est la chose à faire. Je veux y aller ! Je dois les voir ! », aurait déclaré le duc de Cambridge avant d’être détenu par son frère mais aussi par son service de sécurité. Selon ses propos, l’odeur d’alcool persisterait toute la nuit mais aussi le lendemainau mariage de son premier-né. Secrets inattendus.

Prince Harry : sera-t-il présent au sacre de Charles III ?

Décédée en septembre 2022, Elizabeth II a cédé la place à Charles III. Le couronnement du nouveau roi aura lieu en mai prochain et, parmi les invités, il semblerait qu’il aimerait que le prince Harry et Meghan Markle soient présents. Malgré les tensions avec les Sussex, le roi Charles III fait appel à Justin Welby, archevêque de Cantorbéry, pour les convaincre de venir. « Il lui a demandé de s’entendre avec le prince Harry et Meghan Markle pour être présent à son couronnement« , indique Le Miroir. Pour Charles III, l’absence de son fils serait une grande distraction et il serait prêt àzone de concession pour le convaincre pour faire le déplacement. Feront-ils le déplacement ? Le prince Harry avait indiqué qu’il était prêt à se réconcilier avec sa famille, uniquement si les Windsor s’excusaient auprès de lui et de sa femme.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page