“Quand on a un chamboulement, ça arrive” : Ambre Dol (Familles nombreuses) se livre sur son importante perte de poids depuis sa séparation

Tweeter
Partager sur Facebook
Dans sa story Instagram du vendredi 9 décembre, Ambre Dol est revenue sur sa perte de poids. Depuis qu’elle s’est séparée d’Alexandre, elle a perdu quelques kilos.
La suite sous cette annonce
Alors qu’ils se sont mariés en 2021, Ambre et Alexandre Dol se sont récemment séparés. Une rupture que la mère de famille a annoncée sur ses réseaux sociaux. Dans le processus, l’infirmière a pris du temps pour elle loin d’Instagram. Ne voulant pas trop s’exposer sur cette rupture, Ambre Dol a d’abord fait savoir aux internautes qu’il voulait « Gardez votre jardin secret » pour elle. Mais avec le temps, il s’ouvre de plus en plus. Elle a notamment révélé récemment qu’elle vit dans la dépendance de ses parents avec ses cinq enfants. Dans cette nouvelle maison, il a dû introduire de nouvelles règles et tout va bien pour la petite famille.
Ambre Dol ne s’inquiète pas de sa perte de poids
Si les internautes ont remarqué que le sourire d’Ambre Dol revenait lorsqu’elle s’exprimait sur les réseaux sociaux, ils ont aussi remarqué qu’elle avait maigri ces derniers temps. Ce qu’ils n’ont pas manqué de lui dire à travers sa story Instagram. Ambre Dol a alors répondu : « Oui mais reviendra! Quand nous avons des bouleversements dans notre vie, cela arrive parfois ! J’ai maintenant retrouvé mon appétit ! J’ai hâte de retrouver mon poids normal ! »
La suite sous cette annonce
Ambre Dol ne veut pas se remettre ensemble
Dans la foulée, Ambre Dol a révélé qu’elle ne se remettrait pas avec Alexandre : « Actuellement, Cela ne me traverse même pas l’esprit ! Je suis centré sur ma famille, sur nous six. Je veux mieux prendre soin de moi. Je n’ai absolument aucune place dans ma vie ou mon cœur pour un homme ! Je ne veux absolument pas ! » Elle a alors voulu faire un point avec les hommes venant flirter avec elle depuis qu’elle était célibataire. Ambre Dol leur dit qu’elle ne veut pas leur parler quand elle voit qu’ils n’ont pas les mêmes intentions. « Je viens de me séparer et j’ai cinq enfants. Ne profite pas de cette situation et surtout ne la prends pas comme une faiblesse »elle a ajouté. Au moins le message est passé.
Article rédigé avec la collaboration de 6Medias.
© TF1
La suite sous cette annonce